Dans HDC de bladi ca commence toujours par ...

Salut ,

Pourquoi les histoires dans HDC ;de soucis dans le couples , coups bas , enfoires autoritaires , gamineries dans le couple commencent toujours par :

- c'est un mec superbe
- c'etait le coup de foudre
- c'est un homme comme on trouve plus
- mon cheri que j'aime
- l'homme de ma vie :love:
- je suis en couple depuis 6 mois , nous nous aimons comme des fous

j'ai le souvenir d'une histoire , elle commence par nous sommes fiancee depuis 6 mois on va bientot se marier , c'est une perle rare , je l'aime !

ensuite tu lis un peu ,

mon telephone a coupe pendant une discussion , je n'avais plus de batterie , il s'est enerve et veut rompre , je fais quoi ?

elle est passe ou la perle

Attend attend attend mandaline
La meilleur
Qd la rebeue essaye de repondre au sujet:elle commence tjs par:Si je comprends bien..............

Et une rebeue qui commence par cette phrase:c'est qu'elle n a pas lu du tout le topic

parce que il y a que des femmes pour croire au prince charmant :langue:

c'est une quenelle il y a tromperie la belle au bois dormant et compagnie c'est des conneries.. :(

Elle est où la question ?
On veut bien t'aider mais je ne comprends pas personnellement.

la question c'est dans les histoires a dormir debout , si on li que les premieres lignes , les compagnons sont des perles , les meilleurs fiances et tu commences a lire le reste , tu te dis mais pourquoi tu viens nous parler de lui comme une perle si c'est pour le descendre ensuite ( a tord ou a raison )

Salut ,

Pourquoi les histoires dans HDC ;de soucis dans le couples , coups bas , enfoires autoritaires , gamineries dans le couple commencent toujours par :

- c'est un mec superbe
- mon cheri que j'aime
beh oui elles tombent sur des perles rares qui arrivent tt de meme a leur pourrir la vie bizarre nen ?

la question c'est dans les histoires a dormir debout , si on li que les premieres lignes , les compagnons sont des perles , les meilleurs fiances et tu commences a lire le reste , tu te dis mais pourquoi tu viens nous parler de lui comme une perle si c'est pour le descendre ensuite ( a tord ou a raison )

Moi, déjà, j'ai une perle, je ne serais pas ici je pense :D
Bah les gens peuvent avoir des doutes et en parler.
C'est parfois difficile avec le cercle proche.
Après ya l'art et la manière, tu ne descends pas l'être aimé.
C'est un principe chez moi. Un minimum de respect.

Attend attend attend mandaline
La meilleur
Qd la rebeue essaye de repondre au sujet:elle commence tjs par:Si je comprends bien..............

Et une rebeue qui commence par cette phrase:c'est qu'elle n a pas lu du tout le topic

mdr, c'est ce que je fais, pour assurer mes arrières et que je ne comprends pas tjs tout (quand c'est écrit en mode sms par ex) :D

Salut ,

- c'est un mec superbe
- mon cheri que j'aime

Pour se trouver des excuses... des raisons d'accepter de se faire traiter indignement...

Salut ,

- c'est un mec superbe
- mon cheri que j'aime

T as oublié

"Ne me jugez pas"

Salut ,

- c'est un mec superbe
- mon cheri que j'aime
sans oublié le classique "des sentiments se sont installés". on dirait qu'ils parlent du pilote d'une imprimante :D

Pour se trouver des excuses... des raisons d'accepter de se faire traiter indignement...

Bah vu les tomates que les gens se prennent, c'est pas le bon canal! :D

Nan sérieux, certains et certaines peuvent avoir un retour constructif qui leur permettront de réaliser leurs erreurs ou agir autrement.

j'ai le souvenir d'une histoire , elle commence par nous sommes fiancee depuis 6 mois on va bientot se marier , c'est une perle rare , je l'aime !

ensuite tu lis un peu ,

mon telephone a coupe pendant une discussion , je n'avais plus de batterie , il s'est enerve et veut rompre , je fais quoi ?

sans oublié le classique "des sentiments se sont installés". on dirait qu'ils parlent du pilote d'une imprimante :D

SI au moins c'etait pour nous conter une histoire heureuse , mais le pire , il lui parle de mariage etc ..

et il boude et veut la plaquer car elle ne veut pas aller chercher un formulaire administratif pour lui

ensuite tu lis un peu ,

Tu dois aussi accepter que des personnes ne sont pas comme toi, naives, conditionnées, faibles etc :D

Bah vu les tomates que les gens se prennent, c'est pas le bon canal! :D

Nan sérieux, certains et certaines peuvent avoir un retour constructif qui leur permettront de réaliser leurs erreurs ou agir autrement.

Je ne sais pas si c'est reellement utile...

Je pense que les gens ne cherchent que les opinions qui les reconfortent dans leur choix...

Avant meme de poster, ils savent ce qu'ils vont faire... Ils veulent juste se l'entendre dire...

ensuite tu lis un peu ,

Le pire, c'est que je suis convaincue que ces personnes pensent reellement que la personne avec laquelle elles sont est exceptionnelle.

Et c'est aussi tres flatteur de penser qu'une perle nous a choisit comme "moitié"...

C'est se flatter l'ego de se dire ca... Et on peut etre dans une emarche sincere en le faisant...

Et l'amour... L'amour... A bon dos... Tu acceptes bcp de choses, de situation inacceptable a son nom... Pour avoir ton histoire, ton conte de fee aussi...

Je ne sais pas si c'est reellement utile...

Je pense que les gens ne cherchent que les opinions qui les reconfortent dans leur choix...

Avant meme de poster, ils savent ce qu'ils vont faire... Ils veulent juste se l'entendre dire...

...

Utile ou pas, sur la masse, certains veulent une oreille attentive et des conseils.
Tu fais ton job comme dans la vie.

Les autres repartent avec leurs idées préconcues mais tu auras peut être réussi à les convaincre.

Quant aux fakes, pas grave, tu sais pas dans l'absolu bon sauf certains cas flagrants.

Utile ou pas, sur la masse, certains veulent une oreille attentive et des conseils.
Tu fais ton job comme dans la vie.

Les autres repartent avec leurs idées préconcues mais tu auras peut être réussi à les convaincre.

Quant aux fakes, pas grave, tu sais pas dans l'absolu bon sauf certains cas flagrants.

Tout a fait...

D'autant plus que bcp ne poste pas... Et se contente de lire les avis... Il pourrait y avoir des personnes qui se trouvent dans la situation mais qui ne postent pas..

ET lire des reponses meme si elles ne leur son pas directement adressees, ca peut aider.

Apres, j'avoue... C'est par periode... Il y a des moments ou ca me saoule pas de repondre aux fakes... Des moments, je n'y porte pas attention...

Tout a fait...

D'autant plus que bcp ne poste pas... Et se contente de lire les avis... Il pourrait y avoir des personnes qui se trouvent dans la situation mais qui ne postent pas..

ET lire des reponses meme si elles ne leur son pas directement adressees, ca peut aider.

Apres, j'avoue... C'est par periode... Il y a des moments ou ca me saoule pas de repondre aux fakes... Des moments, je n'y porte pas attention...

Je te trouve assez neutre et pragmatique en fait.

Oui, comme nous tous, je peux aussi répondre avec empathie comme ironie ...

non je j'ai resume les raisons ( arguments de glouglou ) pour lesquels posteuse a demander a ce qu'il n'intervienne pas .

sinon des rebeues de HLM lettres , j'en connais une chez JPMorgan et elle ne fait pas les photocopies

Une autre pour ton sujet

"je l aime je ne saurais faire ma vie sans lui/elle" mais en attendant ils/elles se tournent les pouces en espérant un miracle divin!

Salut ,

- c'est un mec superbe
- mon cheri que j'aime

ensuite tu lis un peu ,

tu saiq quoi je vais te dire oui ce sont des perle fille ou garcon dans leur HDC mais il leur manque toujour cette qualité pour que le couple soit solide " LA PATIENCE " !!!!!!

Salut ,

- c'est un mec superbe
- mon cheri que j'aime

ensuite tu lis un peu ,

MDRR !!
Faut une accroche, faut savoir vendre son truc c'est pour ca.

Or comme ont est toutes firandes de contes de fées et de princes charmants, elles peuvent pas nous appater avec du
"Les filles, ne vous mariez jamais!!!!" ou du "Mais pourquoi je lui ai donné mon numéro?!!!"

Oui je suis de retour, pas d’excitation svp (je sais que je suis le meilleur mais pas la peine de se bousculer pour me parler)
pour réponse au topic .. parce que ça commence toujours bien :D

Retour