Dans l’ignoble El Djazeera dépasse les Algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Les génocidaires algériens avaient largement utilisé les images truquées d’enfants et de femmes enceintes éventrés par les « terroristes ».

El Djazeera s’en souvient.

Sur un lit d’hôpital elle a donné l’mage d’une fillette tuée une balle dans le front par des partisans de KHADAFI « dignes des juifs » Le visage de la victime allongée sur le brancard de l’hôpital portait un trou dans le front alors qu’un cône de matière cérébrale sortait de l’occiput…

El Lah yahfad ouledna ou ouled ennas min et taghouts.

Les génocidaires algériens avaient largement utilisé les images truquées d’enfants et de femmes enceintes éventrés par les « terroristes ».

El Djazeera s’en souvient.

Sur un lit d’hôpital elle a donné l’mage d’une fillette tuée une balle dans le front par des partisans de KHADAFI « dignes des juifs » Le visage de la victime allongée sur le brancard de l’hôpital portait un trou dans le front alors qu’un cône de matière cérébrale sortait de l’occiput…

El Lah yahfad ouledna ou ouled ennas min et taghouts.

Je n'ai pas compris l'ami...

Tu parles de qui? Des alégriens ou des pro-khaddafi?

Je n'ai pas compris l'ami...

Tu parles de qui? Des alégriens ou des pro-khaddafi?

dans le cas des Algériens, des enfants avaient été égorgés par les militaires déguisés qui ensuite avaient dans leur barbarie procédé à des mises en scène pour dicréditer les islamistes

en Libye, une fillette a été tuée. Par qui ?
possible qu'elle a succombé à des blessures infligées par les tirs des pro-khadafi

l'ignoble est dans la mise en scène. Un trou dans le front ? Saint Thomas le vérifierait. Quand à la prétendue expansion de matière cérébrale, digne de barbares incultes sans respect pour l'humanité dans ce qu'elle a de plus naif, nos enfants.

T es qui toi si tu sais tant sur les terroristes en algerie et cette fille torturée pendant la sanglante epoque et que tu affirme que c 'est l'armée deguisée là sûr que tu etais parmi eux ou l'un d'eux sinon d'où tiens tu ces informations petit *** ,ton texte n'est même compris tu n'es qu'un chien qui aboie pour se faire entendre ,et qui met sa patte dans la ***** juste pour chercher quoi manger ,je rajoute tu n'es ni un chien chretien ni juif ni athé tu es un chien sans race j'aurai pu dire arabe mais je serai degoutée que tu fasse partie de ma race alors tu es sans race et je suis une arabe et musulmane ,vas te laver avec le reste de l'ignorance que tes maitres t'ont léguée pour faire rire de toi tes propres ennemis ignorant et naif !

pourquoi t'énerver ?
ne sommes nous pas dans un espace respectueux entre bons citoyens libres de nous exprimer et de témoigner pour l'histoire

merci

cordialement

je pense que chacun a une image horrible en tête pour chaque conflit,en Libye la plus horrible que j'ai vue c'est un homme qui était coupé en deux au niveau de la poitrine où l'ont voyai les côte,pour la Palestine,j'ai deux image c'est celle du pere et du fils qui se fait tué par un sniper et l'image de la fillette qui pleur sur la plage de Gaza où sa famille c'est faite tuer,en Irak c'est la video de wikileks ou l'ont vois un hélicot canardé des passant avec des photographe et même l'embulance avec des enfant a l'interieur,au Liban le massacre de Sabra et chatila ou le massacre de Damour

dans le cas des Algériens, des enfants avaient été égorgés par les militaires déguisés qui ensuite avaient dans leur barbarie procédé à des mises en scène pour dicréditer les islamistes
Bien sur! Bien sur!
Et les barbus de ton espèce n'ont fait qu'apporter paix et harmonie en Algérie...

Retour