dans la catégorie ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Dans la catégorie romance ou comédie romantique, quel est votre préféré ou que vous conseillerez à un ami?
trop ko et trop déprimée ce soir :, donc envie de décompresser devant une jolie petite histoire d'amour à l'eau de rose ^^
A vous!

c'est a propos de quoi? :)

Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

a voir :)

Dans la catégorie romance ou comédie romantique, quel est votre préféré ou que vous conseillerez à un ami?
trop ko et trop déprimée ce soir :, donc envie de décompresser devant une jolie petite histoire d'amour à l'eau de rose ^^
A vous!
N'oublie jamais, jeux d'enfants, the holiday, l'abominable vérité, 27 robes, ...

Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

Le livre est largement mieux ! j'ai été déçu du film

il y a une mort dans ca. J'ai pas le courage de regarder! :(

c'est souvent le cas des histoire interpretée au cinéma :s

ya un autre film comme ca ou j'ai lu le livre et je l'ai trouvé tellement magnifique , c'est et si c'etait vrai de marc levy
Ah oui c'est pareil ! Les twilight je ne suis pas fan

10 bonne raisons de te larguer
ce que veulent les hommes
valentine's day
bebe mode d'emploi
donne moi ta main
coyote girl
elevator girl
intolérable cruauté
hanté par ses ex
le témoin amoureux
meilleures ennemies
miss petigrew
plan b
something borowed
vous avez un message
nuit blanche à seatle
etc.....
:rouge:

A vous!

je te conseille "le mytho"

c est une tullerie ce film

histoire d amour plus humour a gogo

si ta envie de pleurer , un film merveilleux ,genia bref ske tu veux :WARIS fleur du desert

c est une vrai histoire,tu sais ca parle du mannequin qui s etait fait exciser :pleurs:

Retour