Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la catégorie romance ou comédie romantique, quel est votre préféré ou que vous conseillerez à un ami?
trop ko et trop déprimée ce soir :, donc envie de décompresser devant une jolie petite histoire d'amour à l'eau de rose ^^
A vous!
Moi je te conseille "Volver" d'Almodovar! excellent le film!
c'est a propos de quoi?Ps i love you
Hoo ouiii !! j'avais oublié il est sublime !
c'est a propos de quoi?![]()
Yo adivino el parpadeooooooo
De la luces que alo lejos
Van marcando mi retornoooooo
Son las misma que alumbrarooooooon
N'oublie jamais, jeux d'enfants, the holiday, l'abominable vérité, 27 robes, ...Dans la catégorie romance ou comédie romantique, quel est votre préféré ou que vous conseillerez à un ami?
trop ko et trop déprimée ce soir :, donc envie de décompresser devant une jolie petite histoire d'amour à l'eau de rose ^^
A vous!
J'ai adoré aussi et Penelope Cruz est renversante!
Le livre est largement mieux ! j'ai été déçu du filmHolly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
a voir![]()
Le livre est largement mieux ! j'ai été déçu du film
il y a une mort dans ca. J'ai pas le courage de regarder!Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
a voir![]()
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
a voir![]()
Ah oui c'est pareil ! Les twilight je ne suis pas fanc'est souvent le cas des histoire interpretée au cinéma :s
ya un autre film comme ca ou j'ai lu le livre et je l'ai trouvé tellement magnifique , c'est et si c'etait vrai de marc levy
Mon film préféré n'oublie jamais ! C'est tellement beauil y a une mort dans ca. J'ai pas le courage de regarder!![]()
Ah oui c'est pareil ! Les twilight je ne suis pas fan
il y a une mort dans ca. J'ai pas le courage de regarder!![]()
J'ai acheté le bouquin et ça allait, mais j'ai décroché, ça fait beaucoup trop ADOho twilight laisse tombé mdr moi le fantastique a ce point c'est pas mon truc , j'ai jamais ete capable de voir le premier en entier mdr
J'ai acheté le bouquin et ça allait, mais j'ai décroché, ça fait beaucoup trop ADO
Non Harry Potter ça j'en suis fan ! Eh oui, pourtant je suis vieille LOLoui c vraiment ca , ca fait harry potter mdr
Non Harry Potter ça j'en suis fan ! Eh oui, pourtant je suis vieille LOL
non je peux pas. J'ai pleure a la mort du protagoniste dans 'Into the Wild'. Ce film me bouleverse toujours autant.oui il meur, mais c'est tres tres beau franchement
Dans la catégorie romance ou comédie romantique, quel est votre préféré ou que vous conseillerez à un ami?
A vous!
un mec qui aime les films romantiques....L'arnacoeur il est bien marrant aussi !!
un mec qui aime les films romantiques....
arrete ou on va croire que tu es VRAIMENT parfait !
nan mais c est trop la
badrini , tu serais pas pede j espere ??
on est toute amoureuse, ce serait dommage
toi aussi ?
je pensais etre la seule moi, j'aime pas la concurrence![]()
nan mais c est trop la
badrini , tu serais pas pede j espere ??
on est toute amoureuse, ce serait dommage