Dans la colonie sioniste un kahal condamne un chien à mort par lapidation ce dernier est accusé d'etre l'incarnation d'un mec qu'ils n'aiment pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le tribunal rabbinique est une instance produite par les descendants spirituels des pharisiens qui ont inventé le talmud.
Le talmud est la transcription de loi orale, une invention des rabbins talmudistes qui ont fait croire qu'en plus de la torah, il y avait une autre torah secrète qui se transmettait uniquement de génération de rabbins à générations de rabbin de manière orale, elle est au coeur de la kabala, de la mishna et guemara.
Il faut savoir que le judaisme talmudiste (qui est le groupe majoritaire) croit en l'réincarnation et notamment de certain humains en animaux. Le chien condamné dans la colonie sioniste a été reconnu comme un ennemis des juifs mort il y a quelque années et qui fut maudit avec invocation qu'il soit transformer en chien.
Pour l'anecdote et happy end, le chien a réussi à se barrer.

Je viens enfin de comprendre comment ça marche sur ce forum pour pas se faire insulter de facho. Si un sujet traite du Sionisme, on peut utiliser une source comme lefigaro voir peut être aussi bfmtv soyons fou. Par contre utiliser cette même source pour traiter un autre sujet çà ne marche pas :)

Ne t'énerve pas @morjani, tu peux copier/coller cette réponse si tu veux ;)

"C'est bizarre, cette obsession pour moi, ce flicage compulsif, pire tu trouves mes interventions clichée mais t'es toujours dessus pour pondre une insulte, une provocation ou autre affirmations stériles comme celle ci."

Je viens enfin de comprendre comment ça marche sur ce forum pour pas se faire insulter de facho. Si un sujet traite du Sionisme, on peut utiliser une source comme lefigaro
Il y a rien de mieux pour critiquer sion que d'user de ses propres médias.
Maintenant tu peux aller faire autre chose que de ta nolife que de t'obséder pour nous.
PS : Ouvre une chaine youtube qui parle de ta routine.

Il y a rien de mieux pour critiquer sion que d'user de ses propres médias.
Maintenant tu peux aller faire autre chose que de ta nolife que de t'obséder pour nous.
PS : Ouvre une chaine youtube qui parle de ta routine.
Arrête, je viens d'aller voir et ça existe vraiment des gens qui se film à faire leur ménage :wazaa:
Ils sont forts ces Sionistes, ils font un petit reportage de temps en temps histoire que le contrôle mondial des médias ne soit pas trop voyant.

Arrête, je viens d'aller voir et ça existe vraiment des gens qui se film à faire leur ménage
Bah oui, au lieu qu'un nazillon passe sa nolife à vomir sa haine des musulmans et relayer la propagande d'extreme droite sur leurs forums et bien il pourrait se raconter sur une chaine YT.
Intitulé : Ma vie quotidienne de petit patriote du net.
Première vidéo : Je commande une pizza pour une personne, ce soir y a zemmour à la télé!

Retour