Dans la famille Bladi, je demande un avatar !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les sujets de Bladi sont une source d'inspiration inépuisable.

Après avoir survolé un sujet dont il était question du choix d'un avatar, je me suis dit, "alors Nef, quel avatar, imaginerais tu pour certains ??"

Je continue à me parler" et bien pour certains, je crois que c'est assez facile de trouver, d'ailleurs ...."

"Stop, on t'a pas demandé ton avis tout de suite, lance le sujet d'abord"

"D'accord"

:D

Bon alors, et si on imaginait un avatar pour les bladinautes qui reflèteraient leurs écrits, leur personnalité ou leur physique ?

On reste correct biensur ;)

A vous!!!

Les sujets de Bladi sont une source d'inspiration inépuisable.

Après avoir survolé un sujet dont il était question du choix d'un avatar, je me suis dit, "alors Nef, quel avatar, imaginerais tu pour certains ??"

Je continue à me parler" et bien pour certains, je crois que c'est assez facile de trouver, d'ailleurs ...."

"Stop, on t'a pas demandé ton avis tout de suite, lance le sujet d'abord"

"D'accord"

Bon alors, et si on imaginait un avatar pour les bladinautes qui reflèteraient leurs écrits, leur personnalité ou leur physique ?

On reste correct biensur ;)

A vous!!!

Pour Lifesyndrome, de son propre aveu:

Pièces jointes

• images (1).jpg
    images (1).jpg
    2 KB · Affichages: 75
Pour toi ca Nefert :D

je ne suis pas sure que ce soit un compliment:

"Ce n'est pas à proprement parler un modèle de superhéros : il est borgne, a des avant-bras sur-développés avec une ancre tatouée sur chacun, le menton proéminent, marche comme un canard et ses coudes ressortent. Il a un tempérament colérique, naïf et jaloux. Mais il possède aussi un cœur pur et un esprit chevaleresque, sensible. Il parle avec un fort accent de marin (dans la version française, il remplace juste certains mots par d'autres qui y ressemblent).

Le nom de Popeye vient de son œil « éclaté » (pop eye). En France, il prend d'abord le nom de Mathurin avant de récupérer son nom international."

je ne suis pas sure que ce soit un compliment:

"Ce n'est pas à proprement parler un modèle de superhéros : il est borgne, a des avant-bras sur-développés avec une ancre tatouée sur chacun, le menton proéminent, marche comme un canard et ses coudes ressortent. Il a un tempérament colérique, naïf et jaloux. Mais il possède aussi un cœur pur et un esprit chevaleresque, sensible. Il parle avec un fort accent de marin (dans la version française, il remplace juste certains mots par d'autres qui y ressemblent).

Le nom de Popeye vient de son œil « éclaté » (pop eye). En France, il prend d'abord le nom de Mathurin avant de récupérer son nom international."

J'ai choisi cette image juste par rapport à ton actuel avatar, ca m'a fais pensé à popeye et Olive..lol

Mais tu pourras toujours prendre les bonnes qualitées qu'il a, car déja lui c'est un homme donc ca colle pas forcément.

Merci de ton explication, je dormirai moins bête ce soir !

Retour