Dans la rue, on te dis 'jeune homme' ou 'monsieur'

bah on est automatiquement madame en europe quand on est "etrangere" hhh ca me fesait rire et mon petit frere etait mon fils :ek:

moi je l'ai eu y a un peu près 2 jours
des enfants jouaient au ballon et la balle est allée sur la route
je leur ai dit bougez pas je m'en occupe
quand je leur ai donné la balle, j'ai eu le droit à un "merci madame, vous êtes très gentille" :eek:
merci mon enfant :rolleyes:

je trouve ca génial qu'au maroc il y ait tant de possibilités pour interpeller les gens en fonction du contaxte ou de leur age comme :

weldi
sa7bi
khouya
Haj
Chrif
sidi
si mohammed
lwalidine
missiou
fils
moulay
zin

etc ...

je dois en oublier !!

je trouve ca génial qu'au maroc il y ait tant de possibilités pour interpeller les gens en fonction du contaxte ou de leur age comme :

weldi
sa7bi
khouya
Haj
Chrif
sidi
si mohammed
lwalidine
missiou
fils
moulay
zin

etc ...

je dois en oublier !!

moi au maroc on me dit zine souvent:D précédé d'un psst psst :D

chrif aussi? :eek: je pensais que chrif et oustad c etait pour les plus de 40 ans.... bref pour un homme adulte pas pur un jeune homme de moins de 35 ans

weldi
sa7bi
khouya
Haj
Chrif
sidi
si mohammed
lwalidine
missiou
fils
moulay
zin

etc ...

je dois en oublier !!

33 ans c est pas vieux....

et puis c est pas parceque une vieille vendeuse te dit jeune homme qu elle est perverse....:D faut pas voir le mal partout lol

Trop vieux pour le "jeune homme", ou alors quand c'est une vielle vendeuse perverse :D

Blague à part, ça dépend de la façon de s'habiller : quand t'es en costume cravate, on te donne plus facilement du Monsieur.

Retour