Dans la rue...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonjour, vos avis sur le fait de prendre la décision de vouloir rencontrer une fille dans la rue, dans le but de se marier? parce que à part ca je ne vois pas ou...

le prob n'est pas de la rencontrer ds la rue, le prob est de savoir après combien de temps tombera la demande ta demande en mariage après cette rencontre ds la rue.

Bonjour, vos avis sur le fait de prendre la décision de vouloir rencontrer une fille dans la rue, dans le but de se marier? parce que à part ca je ne vois pas ou...

Franchement je trouve ca bizarre , y'a pleins d'autres facons de rencontrer des filles.
Dans la rue t'as plus de chance de te faire jetter ou alors de tomber sur des filles faciles.
Si t'accostes une fille dans la rue la plupart du temps elle te jettera , si elle te donne son numéro direct ben c'est pas une fille très sérieuse.

Honnetement va chercher ailleurs ,la rue c'est pas top

Franchement je trouve ca bizarre , y'a pleins d'autres facons de rencontrer des filles.
Dans la rue t'as plus de chance de te faire jetter ou alors de tomber sur des filles faciles.
Si t'accostes une fille dans la rue la plupart du temps elle te jettera , si elle te donne son numéro direct ben c'est pas une fille très sérieuse.

Honnetement va chercher ailleurs ,la rue c'est pas top

oui t'as raison, c'est pr ca que je me pose la question et je ne sais non plus ou chercher...

oui t'as raison, c'est pr ca que je me pose la question et je ne sais non plus ou chercher...

des ami(e)s peuvent te présenter une fille , tu peux la rencontrer n'importe où mais la rencontre doit se faire naturellement.
et pti conseil : arrête de cherche une fille à tout prix , c'est le meilleur moyen d'être décu par la suite , ca viendra tout naturellement . Patience ...

des ami(e)s peuvent te présenter une fille , tu peux la rencontrer n'importe où mais la rencontre doit se faire naturellement.
et pti conseil : arrête de cherche une fille à tout prix , c'est le meilleur moyen d'être décu par la suite , ca viendra tout naturellement . Patience ...

je ne fous rien, je ne m'active pas pour chercher.. on dit bien qu'il faut s'activer pour trouver parce que si on reste comme ca on pourra rien faire.. mais bon j'en sais rien.

je ne fous rien, je ne m'active pas pour chercher.. on dit bien qu'il faut s'activer pour trouver parce que si on reste comme ca on pourra rien faire.. mais bon j'en sais rien.

je suis totalement d'accord avec toi, et même en Islam quand t'es prés à te marier, et que tu veux te marier, il faut que tu cherches et que tu t'actives, parce que si tu restes sage à attendre que ça vienne "naturellement" tu vas te retrouver avec des enfants qui vont t'appellé "grand papa" :rolleyes:

je suis totalement d'accord avec toi, et même en Islam quand t'es prés à te marier, et que tu veux te marier, il faut que tu cherches et que tu t'actives, parce que si tu restes sage à attendre que ça vienne "naturellement" tu vas te retrouver avec des enfants qui vont t'appellé "grand papa" :rolleyes:

mais le probleme reste le lieu et les circonstances de la rencontre!!! quand tu menes une vie routiniere boulot maison boulot t'as vraiment pas de chance de trouver une fille

Sinon pour avoir des filles "propres",fait un tour au hammam club,a ce qui parait elles sont bien frottees!!!!
Generalement une fille respectable c est celle sur qui vous ne levez meme pas un regard!

tu peux la rencontrer dans la rue, nos meres et nos soeurs sortent aussi, la rue c un espace publique nan???
fo juste bien sy prendre, tu prend contact au pire elle te pass son msn tu voi si ca passe ou pas et basta, jsute savoir comment labordé avec respect et une dose de maladresse elles kiffent mdrrrr

Ca n'a pas de sens et puis comment prendre quelqu'un au sérieux quand il vous accoste dans la rue? La première chose c'est qu'on ne se sent pas en sécurité nous les filles quand un mec vous lance "Ehhh MademOAselle t'es charmante!" .
D'une je trouve ça ridicule, de deux, ces personnes ne veulent pas se marier c'est moi qui vous le dit et troisièmement quel genre de fille répondrait " Oh merci c'est adorable! Pour ma part, je te trouve très classe, ça te dit de boire un café?"
Oh pleeaase! Juste impossible

Retour