Dans l'attente du livret de famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil279
  • Date de début Date de début
salam alaykom
ca va tous le monde, bon moi je suis maire cette ete avec ma cousin qu'elle a la nationalite francaise, et on y partie a la sonsulat de france a fes, la consulat me donne un RDV pour le mois 12 et l'entretion est bien passer hamdollah,
ma femme maintenant entrain d'attendre le livret de famille en france
et je veux savoir s'il vous plaitm
1 delai maximum a l'arriver de livret de famille a la mairi
2 quelle sont les document a fourni et les papier demandre par la consulat car je veux savoir tous pour ne pas surpr a la dernier munite.
3 est ce que je peu prendre un RDV par internet a la consulat meme que le livret est pas arriver chez ma femme.
4 ma femme a changer son numero de telephone est ce que elle doit dire ça a la mairi
5 moi j'ai eu mon bac et je suis inscrit a la fac je prepare mon licence en etudes français et j'ai travailler deja dans des centre d'appele ici au maroc est ce que je vai passer un test ou pas.
et en final merci d'avance
adil

il faut que tu saches que la transcription du mariage sans ccm prendre plus de temps que la transcription avec ccm, mais dans tout les cas ta femme aura le livret donc il faut t'attendre à 4 mois environ maximum. mais il faut être patient. si le consulat prend en considération la nationalité de ta femme, je suis sûr que les démarche seront rapides. bonne chance

Je crois pas parceque moi je n'est pas fait le ccm je suis passé directement pas la transcription le 05/06/2009 et je n'est toujours pas reçu de livret de famille.
On m'a dit que le délai est de 6 à 8 mois.
Il faut prendre notre mal en patience.

slt shaynez25 merci pour la reponse
tu sais je sais tous ça
mais dit moi ton conjoin français est avec nationalite française ou nn.
et je te dit quelque choses je connais des cas sans ccm e recu leur livret de famille dans un mois et 10 jour .c'est de la chance pas plus
et bon chance en tt cas

salam alaykom
ca va tous le monde,JE VIENS DE SE MARRIER d'UNE FEMME MAROCAINE ça FAIT 1 ANS . j'ai un enfant 2 ça 2 moins , il s'insris au france , j'ai pris le livret de famille ; svp; que faire.
merci infiniment

salam alaykom
ca va tous le monde,JE VIENS DE SE MARRIER d'UNE FEMME MAROCAINE ça FAIT 1 ANS . j'ai un enfant 2 ça 2 moins , il s'insris au france , j'ai pris le livret de famille ; svp; que faire.
merci infiniment

pas compri vous vous étes maruer en france c sa ? et tu di un an , tu vien just d'avoir le livret ? veux tu nous expliquer encore mieu ta situation ?

Retour