Dans l'aude, une femme et son mari ont été placés en garde à vue...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibnbatata
  • Date de début Date de début
Une femme et son compagnon ont été placés en garde à vue, mercredi, dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet de Carcassonne pour corruption de mineurs de 15 ans et moins de 15 ans, rapporte le
L'enquête, déclenchée après l'envoi d'une lettre anonyme à un journal local, vise des faits qui se seraient produits entre 2000 et 2008 à Labécède-Lauragais (Aude). Dans le courrier, il était fait état qu'une femme aurait incité ses deux nièces à diverses pratiques peu appropriées à des mineurs, comme fumer du cannabis ou boire de l'alcool.

Faire l'amour avec des peluches

Pire, cette tante avaient des idées bien particulières de l'éducation sexuelle, puisqu'elle aurait même invité les jeunes filles à visionner des films pornographiques, à se masturber et à faire l'amour avec des peluches.

La femme et son mari auraient d'ailleurs reconnus ces faits lors d'une audition par les gendarmes, durant laquelle des violences verbales sur leur fille de 13 ans ont également été évoquées.

Laissé libre mercredi, le couple attend désormais une décision du parquet sur les suites qu'il pourrait donner à cette affaire, pour laquelle aucune plainte n'a été déposée. Une problème de prescription des faits serait également à l'étude.

:eek:

Lien
 
Purée...Ils souffrent les journaleux pour sortir des infos en août...

Bientôt:

Palavas-Les-Flots: Le 3 septembre 2009, Robert Moudugland a lâché une caisse au restaurant "Le beau-rivage". La direction du restaurant ayant dû évacuer l'établissement a porté plainte. Verdict lundi.

Il y a de plus en plus d'histoires avec des enfants mal traités, je sais pas si c'est un phénomène.
 
C'est vrai que des cas de pedophilie et abus sexuel dans un contexte "spirituel" ça c'est jamais vu :D

Toutes les sectes tournent autour de ça, et même les 3 grandes religions, quand on y regarde de plus près, leur but est en grande partie de controller la sexualité des gens.
Décidément vous voulez pas nous laisser kiffer :D et @Difkoum qui te like :confused: :p

Blague a part je pense plutôt que ces dits "religieux" sont plus superficiels que spirituels en résumé religieux de l'extérieur et non de l'intérieur ;)
 
Retour
Haut