Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que c'est issu du sceau du Prophète saw.(voir les lettres du Prophète qui nous sont parvenues)je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est volontaire mais je trouve ce drapeau bizarre .
le sens n'est donc pas le même et c'est donc plutôt une moquerie qu'autre chose puisque :Il me semble que c'est issu du sceau du Prophète saw.(voir les lettres du Prophète qui nous sont parvenues)
J'imagine que par respect pour Allah, le Prophète y a placé son Nom au dessus du sien.
pas d'autres théories ??
Non il comprend très bien la religionsC'est un groupe qui comprend l'Islam à l'envers ou qui veut déformer volontairement cette religion.
vu que personne n'est capable de savoir qui est moussa historiquement alors que c'est le héros principale du coran, on peut dire qu'ils ne connaissent rien a l'islam ...Non il comprend très bien la religions
Pour manipule les personne faut connaître le sujet est sortir ce qu'il intéresse
Non il comprend très bien la religions
Pour manipule les personne faut connaître le sujet est sortir ce qu'il intéresse
Oui ces la manipulation des faible la preuve les gens qui part en Irak et en syrie combattre ces la de la manipulation et du bourrage de crânesi tu pense qu il manipule prouve le
Oui ces la manipulation des faible la preuve les gens qui part en Irak et en syrie combattre ces la de la manipulation et du bourrage de crâne