Dans l'expectative

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Legorille83
  • Date de début Date de début
Je viens de la voir deux fois en deux jours et je ne ressens aucune motivation de sa part. Je sais pas ce que j'attends. Un "vient on baise", ça me soulagerais. Mais rien. On parle que de banalités, on rigole mais rien de bien indicatif. J'attends qu'elle se dévoile! Mais que dois-je faire??

Je viens de la voir deux fois en deux jours et je ne ressens aucune motivation de sa part. Je sais pas ce que j'attends. Un "vient on baise", ça me soulagerais. Mais rien. On parle que de banalités, on rigole mais rien de bien indicatif. J'attends qu'elle se dévoile! Mais que dois-je faire??
Dit le lui. Comme ca tu es honnête

C'est pas une désepérée. Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle s'était faite draguée par jamel debbouze. Je me demande si elle est pas un peu mito sur les bords.
pourquoi une mytho ? moi une fois j'ai croisé Eva Mendez à Sevran et elle m'a dit des mots doux en anglais, je pense qu'elle voulait me pécho ... donc c'est plausible son histoire

C'est pas une désepérée. Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle s'était faite draguée par jamel debbouze. Je me demande si elle est pas un peu mito sur les bords.
Possible, il suffit de ne pas rester à glander chez soi et d'aller là où il y a du monde connu pour en rencontrer.
Si elle est assez attirante, elle peur avoir été draguée même si les intentions n'étaient pas d'aller plus loin, ce qui est sympa c'est la chasse, la drague se suffit à elle-même sans avoir besoin d'aller plus loin.

Retour