Dans quel pays aimeriez vous passer votre lune de miel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam ,

Je vous pose la question car ma meilleur amie se marie en décembre et elle voudrait des idées de destination.
Merci de votre aide.

Egypte (sharm el sheikh ou Alexandrie ) ; Turquie ; Grèce ; Dubaï

Avec chambre vue sur mer au cas où ils sont ammenés à squatter la chambre H24 :D

un pays chaud, qui fait rêver, pas forcément de ma culture pour en découvrir d'autes! Un pays tanquil, et accueillant..... Mais je ne n'en est pas en tête. La Turquie est bien j'y suis allée avec ma soeur et c'était parfait!!!

bof n'importe ou!!!! tant que ca nous ruine pas!! je vois pas l'interet d'aller au bout du monde surtout que vous quitterez rarement l'hotel :p
tant qu'on est marié et qu'on s'aime on peut meme aller dans le sud de la france :rouge:

dans un endroit tout simple du moment que la chambre est belle et grande

si je dis a ma mere que je pars aux Seychelles ou en Australie etc... elle va me peter un scandale qu elle s est sacrifiée pour moi toute sa vie et je ne l emmene pas avec moi en voyage...
Que je ne lui ai jamais payé le moindre voyage

non une belle chambre sans télé dans un endroit sans telephone ....C est l ideal

d abord se decouvrir a deux et plus tard decouvrir le monde a deux
c est pas plus logique?

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi une belle destination romantique pour un voyage de noces j'imagine pas du tout pays chaud+plage, mais un bel endroit aux reliefs un peu sauvages comme l'Islande ou un village himalayen un peu coupé de tout.

Les destinations au top pour les lunes de miel...Les Maldives, Seychelles,Ile Maurice, Polynésie française...

Mais trés cheres....

C'est pour ça qu'il faut que mon mari soit plein aux as :D

(je diiccouuunne) !!

Ma lune de miel, je l'ai tjs imaginé à Venise :rouge: .... j'ai tjs voulu découvrir cette belle ville avec mon mari... mais bon je ne sais pas si je vais patienter d'ici là :D

Retour