Dans quelle monde vivons-nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonsoir

j’évite de m’apitoyer sur moi et de racontées mes galères, je pense que l’on n’es un peu tous comme ce-la .

mais j’ai envie de parler de ce monde dans le quelle on vie, celui que l’on nous vend comme étant démocratique , juste, louable, fraternelle mais dans le fond n’est pas mieux que celui que l’on nous le sert comme un monde cruelle , renfermer,.injuste

oui ce monde que j’ai découvert, petit a petit, ou on pouvais allais a l’école gratuitement, ou on nous former pour remplir notre butin d’imposition, pour rembourser cette école qui nous formate a rembourser la dette que j’ai contracter avant même, ma conception ,

moi qui souvent je me suis dis à tue-tête, pourquoi je suis née dans un monde, cruelle, de libertés, d’égalité et fraternelle !

pas grave, il faut jouer le jeux, pas grave remboursons les dettes de mon grand-père, me3lish il es mort en martyre pour libérer ce pays, qui ma former dans une bonne forme, idéologique, ou mon CV a une réponse des plus agréable, j’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer, que vous avais étais retenu pour une place dans notre établissement, pour reprendre le poste de Jean-batiste née en 2007, dé qu’il prendre ça retraite en 2074

moi qui suis née avant 2007, je suis l’homme le plus chanceux,

moi qui voulais prendre ma retraite a 60 année révolu, j’ai le plaisir de vous annoncer, on a ma accorder le privilège de travail 7 année de plus pour avoir un meilleur retraite pour payer mon futur dentier.

a suivre

Ici tout va bien, mais en russie c'est un monde de fous suite aux décisions désastreuses du tsar.

Ici tout va bien, mais en russie c'est un monde de fous suite aux décisions désastreuses du tsar.
J’étais très inspirée pour écrire la suite de mes pensées, tu viens de me déstabiliser, je me souviens plus de la suite, que je voulais écrire

Au faite sa existe la retraite en Russie ?

Si oui à quelle âge on peut la prendre ?

Donc je reviens pour en dire un peu plus sur cette penser, qui ne fais que passer pour un temps, qui me prête ces couleur, pour un temps déterminer,

qui me permet, de me sentier différant, avec un regard non formaté a me positionner dans monde bipolaires, ou le quant dira ton, na pas son mot a dire, la liberté tu la, que quant tu fait valoir ton autorité, tu doit franchirent une line, que tu refuse aux autres, de franchise,

Donner une aide provisoire, c’est une façon de faire accepter, le monde cruelle dans le quelle, on est obliger de travail pour les autres, et ce contenter des miettes,

comme a un enfant, tu le prévient, de ce qui va ce passer, si tu fais ceci ou cela, insouciant il fais comme si il avais rien compris, mais au moment de passer en caisses, ho tu aurais peut me prévenir ‘

pour 10 ctm part litre, tu accepte un litre a 2€

pour un 64an 6 mois, on t’a menacé d’un 67 ans, regarder ce qui ce fais cher nos voisins, doit on suivre l’exemple du voisin ou être l’’exemple du voisin,

suivre

Donc je reviens pour en dire un peu plus sur cette penser, qui ne fais que passer pour un temps, qui me prête ces couleur, pour un temps déterminer,

qui me permet, de me sentier différant, avec un regard non formaté a me positionner dans monde bipolaires, ou le quant dira ton, na pas son mot a dire, la liberté tu la, que quant tu fait valoir ton autorité, tu doit franchirent une line, que tu refuse aux autres, de franchise,

Donner une aide provisoire, c’est une façon de faire accepter, le monde cruelle dans le quelle, on est obliger de travail pour les autres, et ce contenter des miettes,

comme a un enfant, tu le prévient, de ce qui va ce passer, si tu fais ceci ou cela, insouciant il fais comme si il avais rien compris, mais au moment de passer en caisses, ho tu aurais peut me prévenir ‘

pour 10 ctm part litre, tu accepte un litre a 2€

pour un 64an 6 mois, on t’a menacé d’un 67 ans, regarder ce qui ce fais cher nos voisins, doit on suivre l’exemple du voisin ou être l’’exemple du voisin,

suivre
Sinon en attendant les pâtisseries françaises sont délicieuses :D😝

Ce pauvre micron qui faisant ce qu’il veut avec les Français, jusqu’à envisager de leur piquer 25% de leurs maisons, appartements, et de leur faire payer un loyer sur cette partie qui ne leur appartiendra donc plus (!), imagine qu’il peut faire les mêmes choses au niveau mondial …

Faudrait peut-être qu’on se réveille, un jour, non ?
pour les douteux :

Retour