Dans quelle monde vivont nous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xyzall
  • Date de début Date de début
Dommage La vidéo ne fonctionne pas. Et pour repondre a ta question , je pense que nous vivons dans monde de fou,dirigé par les fous .

Dommage La vidéo ne fonctionne pas. Et pour repondre a ta question , je pense que nous vivons dans monde de fou,dirigé par les fous .

Clic sur le titre ;)

En ce qui concerne la vidéo : Je n'arrive pas non-plus à trouver les mots pour exprimer à quel point la situation est écœurante.

Eh les gars il est temps de passer à l' étape supérieur, arrêter de faire semblant d' apprendre qqch, ça n' avance rien aux problèmes.

les dirigents ne sont que le reflet des peples alors nous sommes tous des fous et le jour ou les peuples trouveront leur raison ils auront ce qu ils meritent ey ce n est pas la philosophie mais la realite

les dirigents ne sont que le reflet des peples alors nous sommes tous des fous et le jour ou les peuples trouveront leur raison ils auront ce qu ils meritent ey ce n est pas la philosophie mais la realite

Pas d'accord! Les dirigeants européens sont le reflet de leur peuple OUI mais JAMAIS les dirigeants arabes!

Soit ils sont rois et le peuple n'a rien demandé...

Soit ils ont fait un coup d'état (Iran, Lybie...)

Europe n'égale pas Afrique et moyen-orient...

Pas d'accord! Les dirigeants européens sont le reflet de leur peuple OUI mais JAMAIS les dirigeants arabes!

Je ne suis pas d'accord, même en Europe, ils peuvent mal représenter leurs peuples ...

sur le même site j'ai trouvé une autre video horrible

Dailymotion - Un Palestinien poussé sous une voiture par les Israeliens - une vidéo Actu et Politique

un palestinien poussé par des israeliens sous l oeil bienveillant de la police...

il a été ecrasé deux fois sans que personne n intervienne...

pour info, le poids d'une voiture est de plusieurs tonnes....

pour voir la video il faut cliker sur le titre

Vu la description ... je préfère tu croire sur parole.

sur le même site j'ai trouvé une autre video horrible

Dailymotion - Un Palestinien poussé sous une voiture par les Israeliens - une vidéo Actu et Politique

un palestinien poussé par des israeliens sous l oeil bienveillant de la police...

il a été ecrasé deux fois sans que personne n intervienne...

pour info, le poids d'une voiture est de plusieurs tonnes....

pour voir la video il faut cliker sur le titre

C'est horrible, vraiment la vie d'un palestinien ne représente rien pour les israéliens :eek:

C'est horrible, vraiment la vie d'un palestinien ne représente rien pour les israéliens :eek:
La vie d'un palestinien ne représente rien pour personne (ni chef d'état du nord ni du sud).
Le peuple seul s'en inquiète.

Le jour où les palestiniens (re)trouvent une souveraineté viable, ce sera la fin des dirigeants arabes car l'opinion publique arabe aura le temps de se préoccuper de son sort...

chacun a sa democratie propre a lui et on ne peut pas universaliser la de mocratie car ca veut dire comme tu le sais peuple gouverne par lui meme et les peuples different la democratie ameriquaine est basee sur l ecrasement du peuple indien et c est le meme cas pour l australie et voyons la democratie sioniste actuelle tu sais qu il y a aussi la democratie egoiste de l europe ou tu es europeen et tu as tous les droits ou tu es etranger et tu vis dans les banlieues sous le mauvais comportement et l humiliation de la police et regarde les harkis de l algerie meme s ils avaient appuye la france leurs descendants sont toujours des harquis ou des pieds noirs aie la vue plus horizontale et ne soit pas borgne merci

Retour