Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père

juste une petite pensee si les voix de l'internet arrive jsuqu'au paradis des gens formidables que sont nos parents et auxquelles on oublie souvent de s'en souvenir ou de le dire et meme le penser meme une once de seconde .
c'est quand on perd les possessions qu'on ressent le manque et le besoin

comme dit un ecrivain

Parent c'est un métier dans lequel il est impossible de réussir, il faut se contenter de faire le moins mal possible.

je rajouterai il y en a qui ont reussis plus quau dela du parfait car malgre les vicitudes de la vie on y reste attachée et heureux d'en etre (vivant)

bonne journne

juste un texte pour donner la pensee du jour meme si elle est reminecente quotidiennement et aprfois heure pour heure

belle ôde au papa
mais pourquoi mets tu cela dans jrad ??

c'ets une pensee qui n'est pas un debat dont je ne souhaite pas forcement d'echanges ou autres pudibonderies

un simple bonjour aux cher(e)s disparu(e)s
et de dire que ce qu'il y a de plus beau c'est la vie

ensuite mettre cela en information en bien etre en annonce ou en historie de coeur le debat j'en veux pas forcement

mais si tu penses chere Moderateur que sa place est ailleurs alors place le tu où tu le desire ou du moins à où il serait le plus au chaud au milieu de tous ces messages prouvant qu'il y a de la vie ,du paradis et de l'enfer dans les ecrits ici sur bladi aussi

mais si tu penses chere Moderateur que sa place est ailleurs alors place le tu où tu le desire ou du moins à où il serait le plus au chaud au milieu de tous ces messages prouvant qu'il y a de la vie ,du paradis et de l'enfer dans les ecrits ici sur bladi aussi

je ne pense rien cher bladinaute
je trouvais le texte beau qui meritait une place dans un forum plus serieux que le jrad

Ce qui m'interpelle le plus avec le "métier" de père , c'est qu'à tout moment, du plus profond de la mémoire, réapparaît un instant oublié, de l'histoire où j'étais le môme de la relation parent/enfant.
Ce qui revient le plus, c'est leurs sourires narquois :love:.

je ne pense rien cher bladinaute
je trouvais le texte beau qui meritait une place dans un forum plus serieux que le jrad
qu'est ce qui serieux ou pas de nos jorus et dans nos lectures de nos jorus ici meme dnas des forums tres serieux

tu trouveras

en forum islam : les miracles du fer (à moins d'avori une mine je vosi pas l'interet d'un tel post) bon j'aurai pu aussi dire les miracles des aimants

en forum general une autre se souci " s'il fuat bruler ,dechirer des photos et si le geste est mal pris

en forum culture : entre lettre d'amour ou à une promise ou tt simplement le dereglement du monde vu par amin maalouf :meme mon plombier a plus de culture et de matiere metaphysique à partager qu'amin maalouf de m'expliquer les derglement hormonal chez la truie en chaleur

bref tu peux voir que partout il a sa place et nulle part il l'a

Ce sont les vivants qui ferment les yeux des morts, et souvent, les morts qui ouvrent les yeux des vivants
tres tres beau

ne dit on pas simplement d'apres un proverbe peul

le vivant vit les yeux fermés dans le monde des lueurs
et le mort vit les yeux ouverts dans le monde soit disant ds tenebres

ami(e) ainsi va la vie

savori la vivre en ayant les yeux bien ouverts

en forum culture : entre lettre d'amour ou à une promise ou tt simplement le dereglement du monde vu par amin maalouf :meme mon plombier a plus de culture et de matiere metaphysique à partager qu'amin maalouf de m'expliquer les derglement hormonal chez la truie en chaleur

je lègue une etoile a celui qui m'expliquera ce passage
jabtiliya la migraine j'ai relu 3 fois ma fhamte walou

quelle relation entre ton plombier, amine maalouf et une truie en chaleur :D

(meme une truie peut etre en chaleur meskina ?? sacrées hormones qui nous gachent la vie, toutes femelles confondues :fou:)

je lègue une etoile a celui qui m'expliquera ce passage
jabtiliya la migraine j'ai relu 3 fois ma fhamte walou

quelle relation entre ton plombier, amine maalouf et une truie en chaleur :D

(meme une truie peut etre en chaleur meskina ?? sacrées hormones qui nous gachent la vie, toutes femelles confondues :fou:)
exactement le meme lien qui me permettrai d'expliquer en quoi Amin maalouf peux m'aider à comrpendre le dereglement mondial .En quoi lui et pas un autre ne peux m'expliquer cela

Retour