dans une relation

salut à tous,

voila j'ai entamer une relation avec un mec sa ft maintenan 3 semaine, je me suis attaché a lui et lui oci d'apres ce kil me dit, mais le souci c kil me reproche de ne pas prendre soin de lui... (puisk je n'est pas de relation sexuel avk lui car je veux garder ma virginité), d'apres lui je devrai faire autre chose comme une ********* par exemple et moi deja ke je trouve ca degeulasse je l'ai jamais fai et le ferai jamais je ne veu connaitre tou ca avant le mariage.
donc je ne sais pas quoi penser de lui et de tou ca et avoir des avis de fille ki son avec des garcon...

salut à tous,

voila j'ai entamer une relation avec un mec sa ft maintenan 3 semaine, je me suis attaché a lui et lui oci d'apres ce kil me dit, mais le souci c kil me reproche de ne pas prendre soin de lui... (puisk je n'est pas de relation sexuel avk lui car je veux garder ma virginité), d'apres lui je devrai faire autre chose comme une ********* par exemple et moi deja ke je trouve ca degeulasse je l'ai jamais fai et le ferai jamais je ne veu connaitre tou ca avant le mariage.
donc je ne sais pas quoi penser de lui et de tou ca et avoir des avis de fille ki son avec des garcon...

envoies le sur les roses.il te prend pour une trainée. pour moi c'est un manque de respect a ta personne.

il te dit ça au bout de trois semaines!!!!!!!!! fuis!
en étant restée un an avec un homme et en étant bien plus vieille que toi, il n'a jamais osé me demander quoi que ce soit de ce genre.

salut à tous,

Non mais t'as rien à penser de lui !!!
Juste tu le dégages !!!!
Meskin il veut qu'on prenne soin de lui, dis lui d'aller voir miguel au BB t'inquiètes il va prendre soin d'lui bien comme il faut

t sérieuse????
ne fais rien avec lui et laches le
dis lui d'aller voir ailleurs et te sens pas obliger de lui faire plaisir
c a lui de te faire plaisir et prendre soin de toi

Si il est pas content tu lui dis d'allé se faire cuire un oeuf et qu'il te laisse tranquille si il est pas capable d'accepter certain principe que tu as ;)

Si tu cède et qu'il te laisse tomber plus tard, tu vas le regretté ...

merci pour vos reponse...
Oui c'est tout à fait ce que je pensais, il me respect pas, et puis meme si ca aurai durer lontemps je n'aurai pas ceder, meme dans le pire des k!!
donc je c cki me reste à faire...

salut à tous,

Perso et ca n'engage que moi le faite qui te demande ça ca craint, normalement il doit te respecte de A à Z et ils doit savoir être patient avec toi et respectueux si vraiment il tien à votre union et à votre mariage,
et le faite qui te demande au moins de lui faire...en attendant le mariage franchement je trouve que c'est trop indigne de sa part et pas du tout respectueux mais attend mais il ta prit pour qui??
bref je le répète ca n'engage que moi après toi tu pense comme tu veut.

Mais au moins qu'il te respecte de A à Z et c'est tout, l'amour c'est tout une histoire, tout un principe, c'est pas que des envies ou des pulsions ou je sais pas quoi, faut savoir se maitrisé et respecter !
bref cède pas à ses avances, garde tes principes c'est un fort conseil que je te donne.
Et franchement tu peut même le quitter à cause de ça car ça craint grave !

nan tkt l'hymen aurai été sauvé ds tou les k ...
sa c un des principes auquel je tiens vraimen...! et c pa le premier ni le dernier qui aura tenter lol
Oui mais dans ce cas là il faut pas venir demander sur ce post des avis de nanas pour savoir quoi penser !
Il faut venir pour dire regardez moi ce would haram qu'est ce qu'il a voulu tenter et comment je l'ai zappé de mon repertoire ;)

Oui mais dans ce cas là il faut pas venir demander sur ce post des avis de nanas pour savoir quoi penser !
Il faut venir pour dire regardez moi ce would haram qu'est ce qu'il a voulu tenter et comment je l'ai zappé de mon repertoire ;)

Oui voilà c'est ça qu'on attend tous. J'aimerais juste savoir si elle va utiliser la méthode que j'ai illustré précèdement :D

ouai c clr c bien un would l'hramm!!lol

Je te signale que quand tu t'es inscrite a bladi, tu as ratifié une charte ( que tu étais sensée lire avant d'accepter) . Alors pour rappel :

Tout ce qui peut nuire á la lisibilité et á la clarté des topics de discussion doit être évité: dialogues "privés", hors-sujets, messages inutiles, style SMS, abus de smileys, de caractères gras, de couleurs et de gros caractères, ainsi que les messages lourds et illisibles...

ouai c clr c bien un would l'hramm!!lol

Yep donc t'effaces :fou:
Et là prochaine fois que tu en rencontreras (parce que tu vas voir c'est pas le dernier) t'effaces aussi et seuuuuulement après tu viens nous raconter comme t'as effacé.
Ok ???

Oui voilà c'est ça qu'on attend tous. J'aimerais juste savoir si elle va utiliser la méthode que j'ai illustré précèdement

Lol j'ai regardé mais meme mon pied il touche pas un mec comme ça !
J'envois une équipe pour le faire :cool:

Retour