Dans une vie antérieure

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam alaykoum bladinettes, bladinautes,

À quoi aurait ressemblait votre vie, antérieurement ?

Quel métier aurez-vous fait ? Quel style aurez-vous eu ?
Quel age ? Quel caractère aussi ?

Enfin en quelques ligne ... expliquez moi ce que ça aurait pû donner

(Restez un minimum dans le sujet, commencez pas à partir dans vos délires , je vous li d'ici, avec vos vieilles feintes rouillées LOL)

Pour ma part, j'aurais été psychologue ou architecte, surement finit en Égypte à rechercher des fossiles lol
J'aurais un look de vraie racaille, et je participerai surement à tous les battles hip-hop breakdance vu ma souplesse et le rythme que j'ai dans la peau.

Mon mari aurait était originaire du Qatar, non pas pour son argent mais pour sa beauté :love: et on vivrait en Arabie saoudite.

Je serais maman d'une jolie petite princesse, et d'un petit garçon (Sawsane (Iris, lys) et Awad (récompense))

Alaaalaa quelle vie antérieure !

Bon bein ... en attendant, je vais aller mettre d'l'essence et passer à Carrefour ;)

Moi je devais vivre au moyen age, surement un chevalier sarrasin.

J'ai gagné de grandes guerres et j'étais respecté pour mon sens stratégique.

J'avais un harem de femmes, avec hamam et j'y allais au moins 1 fois par semaine (trop pris par le temps sinon :D)

Une vie antérieure? Tu crois en la réincarnation?

Dans mes rêves j'aurais été médécin dans l'humanitaire ou alors reporter, je visiterais les quatres coins du monde!
Bien sur je serais riche, et je partagerais ma fortune ça va de soi :D

Une vie antérieure? Tu crois en la réincarnation?

Dans mes rêves j'aurais été médécin dans l'humanitaire ou alors reporter, je visiterais les quatres coins du monde!
Bien sur je serais riche, et je partagerais ma fortune ça va de soi :D

G que ça a faire à y croire ...

On est sur Bladi.net lol et ce topic c'est pour le fun, ni plus ni moins, faut juste jouer le jeu ;)

G que ça a faire à y croire ...

On est sur Bladi.net lol et ce topic c'est pour le fun, ni plus ni moins, faut juste jouer le jeu

si je devais avoir une vie antérieur!

j'aurais vécu soit au moyen Age ou alors entre les année 1700 et 1800 (uniquement pour leur tenue vestimentaire :D)

mon métier?! historienne! ou écrivain! enseignante aussi!

a coup sur! je laisserai une trace de ma personne à travers l'histoire!!!! :langue:
comme Mary curry ou jane d'arc loul

ds un autre vie je serais chevalier et tu ferais partie de mon harem

tu serais celle que je ne demande jamais ds ma chambre :D la moche ds le coin, amoureuse et triste de ne pas m'attirer

mdrr

Heureusement que j'suis moche dans Ta vie antérieure :D je plainds les autres, j'espère qu'elles sont tombées sur mieux dans leur vie présente

a chaque fois que j'interviendrais sur ce sujet tu me mettras un like ?

Pour la peine, je ne te likerais plus C___________ et éviterais même de te permettre que ta cagnotte "likage sur bladi" augmente :sournois: C la 1ere fois que j'lis qqun se plaindre de LIKES lol

Moi j'men plains pas en tout cas , alors ... likez moi, liiiikez moooiiiiiiiii :D

si je devais avoir une vie antérieur!

j'aurais vécu soit au moyen Age ou alors entre les année 1700 et 1800 (uniquement pour leur tenue vestimentaire )

mon métier?! historienne! ou écrivain! enseignante aussi!

a coup sur! je laisserai une trace de ma personne à travers l'histoire!!!! :langue:
comme Mary curry ou jane d'arc loul

jeanne d'Arc ... ? Oulaaaa ! J'aurai pris une autre référente ... parce que entendre des voix :confus: ...

PS : J'avoue leur tenues waaaaaw je kiffe !

mdrr

Heureusement que j'suis moche dans Ta vie antérieure : D je plainds les autres, j'espère qu'elles sont tombées sur mieux dans leur vie présente
dans toutes tes vies tu seras moches et tu le sais :D meme ds l'actuelle tu l'es et rien ne peut changer :-D

Pour la peine, je ne te likerais plus C___________ et éviterais même de te permettre que ta cagnotte "likage sur bladi" augmente :sou rnois: C la 1ere fois que j'lis qqun se plaindre de LIKES lol

Moi j'men plains pas en tout cas , alors ... likez moi, liiiikez moooiiiiiiiii : D
je m'en plein pas ! j'allais rep pleins de fois pour avoir tout pleins de likes, mais si t'en mets plus j'interviens plus ça sert a rien :D

dans toutes tes vies tu seras moches et tu le sais :D meme ds l'actuelle tu l'es et rien ne peut changer :-D

je m'en plein pas ! j'allais rep pleins de fois pour avoir tout pleins de likes, mais si t'en mets plus j'interviens plus ça sert a rien

Bleche ! :sournois: mouaaaahaaaahaaahaaaha (mon fameux rire diabolique oblige!)

jeanne d'Arc ... ? Oulaaaa ! J'aurai pris une autre référente ... parce que entendre des voix :confus: ...

PS : J'avoue leur tenues waaaaaw je kiffe !

ohhh c'est pas ça que je vois! mais la force de conviction qu'elle avait!! malgrès tout ce que les gens ont pu dire et les coups bas qu'elle a eu! elle a tenu bon! (qu'elle est eu tord ou pas) cette force! peu de personne l'ont ^^

(Restez un minimum dans le sujet, commencez pas à partir dans vos délires , je vous li d'ici, avec vos vieilles feintes rouillées LOL)

Pour ma part, j'aurais été psychologue ou architecte, surement finit en Égypte à rechercher des fossiles lol
J'aurais un look de vraie racaille, et je participerai surement à tous les battles hip-hop breakdance vu ma souplesse et le rythme que j'ai dans la peau.

Mon mari aurait était originaire du Qatar, non pas pour son argent mais pour sa beauté :love: et on vivrait en Arabie saoudite.

Je serais maman d'une jolie petite princesse, et d'un petit garçon (Sawsane (Iris, lys) et Awad (récompense))

Bon bein ... en attendant, je vais aller mettre d'l'essence et passer à Carrefour ;)

J'aurais été guitariste et chanteuse dans un groupe punk avc lequel j'aurais fait plusieurs tournées mondiales et avec lequel je serais devenue milliardaire ... Argent que j'aurais utilisé pour mener à bien tous mes projets humanitaires ... Grâce à cela j'aurais décroché le prix Nobel de la paix à plusieurs reprises ...

Voilà un ptit bout de ce qu'aurait été ma vie antérieure... Lol

c'est une question que je la posais à mon esprit tout le temps, sans avoir une réponse.
je tombe parfois dans une folie de question, mais esprit saint me bloquait d'atteindre cette réponse.

Retour