Danse dans l’islam

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Selemoua3leykom mes frère et soeur, je voudrait savoir une chose je suis professeur de danse latine de compétition, tout ce qui est chacha rumba samba paso doble et jive j’entraîne des gens leurs donne cours et en ce qui concerne là compétition en elle même (si ça ne colle pas je peux changé de boulot à tout moment sans problème) je voudrai savoir et ce que c’est hram en islam ? ... c’est une danse de couple je précise et la musique c’est juste un beat à suivre voilà en espérant que ça va m’éclairer merci à vous d’avance ☺



Et tu t' appelles Francisco ? :desole::D

Regarde la pièce jointe VID-20200502-WA0001.mp4
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Selemoua3leykom mes frère et soeur, je voudrait savoir une chose je suis professeur de danse latine de compétition, tout ce qui est chacha rumba samba paso doble et jive j’entraîne des gens leurs donne cours et en ce qui concerne là compétition en elle même (si ça ne colle pas je peux changé de boulot à tout moment sans problème) je voudrai savoir et ce que c’est hram en islam ? ... c’est une danse de couple je précise et la musique c’est juste un beat à suivre voilà en espérant que ça va m’éclairer merci à vous d’avance ☺


Oublie la salsa, Réfléchis pour une reconversion Professionnelle.
c est mieux prof de raggada.:D


 
Il n'y a rien de haram à écouter de la musique ou danser, même serrer la main d'une femme comment on peut avoir du désir en serrant la main d'une femme? La mixité il y a un verset ou un hadith qui l'interdit? En gros on a plus le droit de vivre ?