Chmicha31 Modérateur Modérateur 8 Déc. 2013 #36 EvilCow a dit: depuis que lorsque tu fais du sport, tu t'enfile des barre de choco et autre gourmandises Cliquez pour agrandir... Ah ok et ben là oui le sport fait grossir
EvilCow a dit: depuis que lorsque tu fais du sport, tu t'enfile des barre de choco et autre gourmandises Cliquez pour agrandir... Ah ok et ben là oui le sport fait grossir
SarahCls 9 Déc. 2013 #37 en faisant du sport, certaines personnes ont tendance à grossir car elles mangent bcp après les séances, c'est le cas pour une connaissance
en faisant du sport, certaines personnes ont tendance à grossir car elles mangent bcp après les séances, c'est le cas pour une connaissance
_coucou Athée grace à Dieu ! VIB 9 Déc. 2013 #38 tachlhiit a dit: coucou j'aimerais savoir est ce que la danse aide à prendre du poids? ou ça fait plutôt maigrir? et si une femme veut prendre de la graisse, est ce qu'elle doit pratiquer la danse ou pas du tout? merci Cliquez pour agrandir... excellente question que je me suis posé en regardant les danseuses orientales
tachlhiit a dit: coucou j'aimerais savoir est ce que la danse aide à prendre du poids? ou ça fait plutôt maigrir? et si une femme veut prendre de la graisse, est ce qu'elle doit pratiquer la danse ou pas du tout? merci Cliquez pour agrandir... excellente question que je me suis posé en regardant les danseuses orientales