danse orientale pour perdre du poids

avec le sport et régime s'ajoute la danse orientale comme moyen de perdre du poids j'en fais 3 fois au cours de la semaine en plus de 2 heures de cours dimanche je suis très satisfaite du résultat ça fait ressortir la poitrine et les hanches tout en affinant le reste de la silouhette spécialement le ventre
donc ça fait maigrir tout en y passant du bon temps en s'amusant et surtout ça donne une grande confiance en soi on se sent sexy
alors toutes à hechek bechek lol

avec le sport et régime s'ajoute la danse orientale comme moyen de perdre du poids j'en fais 3 fois au cours de la semaine en plus de 2 heures de cours dimanche je suis très satisfaite du résultat ça fait ressortir la poitrine et les hanches tout en affinant le reste de la silouhette spécialement le ventre
donc ça fait maigrir tout en y passant du bon temps en s'amusant et surtout ça donne une grande confiance en soi on se sent sexy
alors toutes à hechek bechek lol

Si la poitrine et les hanches sortent comme tu dis, le ventre est automatiquement affiné :D non sérieux c'est un bon exercice pour l'ensemble du corps si exercé 3 fois par semaine et jumelé a une bonne diète ainsi qu a une autre activité physique...tu es bonne pour tourner les têtes avec ta nouvelle silhouette :)

Tu pourras voir de tes propres yeux si ta première image ou la seconde était réalisable

ca je sais déjà, c'est pour toi que je sais pas, vu que t'en parlais en public je me suis permis de poser la question en public aussi

maintenant si tu veux pas répondre c'est pas grave, je m'exciterais sur autre chose t'en fait pas

oui la D.O ca travail tout le corps

mais c est vraiment beau, et c est vrai qu on se sens plus sexy apres

ske j aime c est la costume ::love:

ya une tenue je ne rentrait plus dedans (une tenu de quand j ete ado) mais la je rentre !!

bon , jai plus de googoute maintenant , le soutif me fait mal

Retour