Danser au bureau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Ça vous tente ? Qui danse au bureau de temps en temps ? Qui a de temps en temps eu cette envie et n’a pas eu le courage de le faire ?

Ca m'est arrivé :pleurs:

J'étais en stage à Casa, dans une grande pièce avec 2 collègues fille, j'avais mis "Seven Nation Army" des White Stripes et je faisais semblant de gratter a la guitare et je balançais mes cheveux etc...
Je faisais la folle, mes collègues rigolaient puis se sont arrêtées, je relève la tête et je vois ma boss dans l'encadrement de la porte :cool:

Ça vous tente ? Qui danse au bureau de temps en temps ? Qui a de temps en temps eu cette envie et n’a pas eu le courage de le faire ?

je ne travail pas! mais ça m'arrive souvent et partout :rouge: le pire c'est que j'aime bien danser telle une gogole à la joye dans Friends! ou Carlton Banks dans The Fresh Prince

je sais....je suis pathétique :indigne:

Marcher pieds nus, ça m'arrive aussi mais quand je suis seule au bureau ...

Danser pas vraiment, mais bouger un peu dans certaines circonstances (fêter l'anniv d'un collègue, pot de départ...)

Sinon chantonner ou crier, ça m'arrive souvent :prudent:

Jamais, car comme le disais si bien le grand philosophe Jean-Pascal (starac1) : "la danse, c'est pour les pédés du c**".

J'adore tes références récentes :D

Bonjour...

je ne travail pas! mais ça m'arrive souvent et partout :rouge: le pire c'est que j'aime bien danser telle une gogole à la joye dans Friends! ou Carlton Banks dans The Fresh Prince

je sais....je suis pathétique :indigne:
Tu es tout simplement naturelle.
Jamais, car comme le disais si bien le grand philosophe Jean-Pascal (starac1) : "la danse, c'est pour les pédés du c**".
Jamais... ce n'est pas vrai ! Les hommes, les plus sévères que j'ai croisé, avaient un faible pour un certain type de musique et ne disaient pas "non" à une danse sur les rythmes d'a7wach à titre d'exemple.

ca m'est déjà arrivé on était moi et une collègue, j'ai mis de la musique sur youtube et puis on a fait les folles et on a attrapé des fous rire en s'imaginant que le boss etait caché dans l'armoir ou qu'il avait mis une caméra dans le bureau :langue:

Non, mais j'étais plutôt adepte au jeux à la Jackass, du style bataille d'eau en plein bureau, enfermer un collègue aux toilettes, lancer d'objets par-ci par-là en criant : "au secours une pluie d'astéroïdes !", p-q-fiage surprise . . .

Je ne pense pas que mes anciens collègues me lisent ici mais je me suis bien marré avec eux :cool: :langue:

Tu es tout simplement naturelle.

Jamais... ce n'est pas vrai ! Les hommes, les plus sévères que j'ai croisé, avaient un faible pour un certain type de musique et ne disaient pas "non" à une danse sur les rythmes d'a7wach à titre d'exemple.

Je ne connais pas tes copains, je suis certainement plus modéré qu'eux, mais je réitère, danser au bureau, c'est comme demander qui fait un foot au bureau :confus: , ce n'est pas le bon lieu pour cela et en douze ans de carrière, je n'ai jamais vu qui que ce soit entamé le moindre pas de danse :prudent:.

Retour