Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux dire que c'est un sujet qui m'intéresse Plus on est fous, plus on est performantsau bureau je sais pas j'y suis pas encore arrivé mais au lycée
je ne faisais que ça :6D
c quoi c questions mdrr :lan6gue:
Ça vous tente ? Qui danse au bureau de temps en temps ? Qui a de temps en temps eu cette envie et na pas eu le courage de le faire ?
Danser non, mais marcher pieds nus ca m arrive de temps en temps
Ça vous tente ? Qui danse au bureau de temps en temps ? Qui a de temps en temps eu cette envie et na pas eu le courage de le faire ?
Jamais, car comme le disais si bien le grand philosophe Jean-Pascal (starac1) : "la danse, c'est pour les pédés du c**".
Jamais, car comme le disais si bien le grand philosophe Jean-Pascal (starac1) : "la danse, c'est pour les pédés du c**".
Tu es tout simplement naturelle.je ne travail pas! mais ça m'arrive souvent et partout le pire c'est que j'aime bien danser telle une gogole à la joye dans Friends! ou Carlton Banks dans The Fresh Prince
je sais....je suis pathétique
Jamais... ce n'est pas vrai ! Les hommes, les plus sévères que j'ai croisé, avaient un faible pour un certain type de musique et ne disaient pas "non" à une danse sur les rythmes d'a7wach à titre d'exemple.Jamais, car comme le disais si bien le grand philosophe Jean-Pascal (starac1) : "la danse, c'est pour les pédés du c**".
ca m'est déjà arrivé on était moi et une collègue, j'ai mis de la musique sur youtube et puis on a fait les folles et on a attrapé des fous rire en s'imaginant que le boss etait caché dans l'armoir ou qu'il avait mis une caméra dans le bureau :langue:
ca m'est déjà arrivé on était moi et une collègue, j'ai mis de la musique sur youtube et puis on a fait les folles et on a attrapé des fous rire en s'imaginant que le boss etait caché dans l'armoir ou qu'il avait mis une caméra dans le bureau :langue:
tu bosses en centre d'appels ?
Eh Baby, tu danses sur cet air là
Ronettes - Be My baby - YouTube
Tu es tout simplement naturelle.
Jamais... ce n'est pas vrai ! Les hommes, les plus sévères que j'ai croisé, avaient un faible pour un certain type de musique et ne disaient pas "non" à une danse sur les rythmes d'a7wach à titre d'exemple.