Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un jour et un mois de naissance au Maorc, car mes parents n'ont que l'année et ca leur porte préjudice. Merci de votre aide.
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un jour et un mois de naissance au Maorc, car mes parents n'ont que l'année et ca leur porte préjudice. Merci de votre aide.
en fait, vous pouvez faire une demande au tribunal au maroc, c'est trés simple.
si votre pére a une piece qui montre la date et le jour de naissance par exemple dans la CAF ou n'importe quel document en France. tu les ramene avec toi et tu choisie exactement le jour et le mois de naissance. sionon il prend par défaut 01jANVIER de l'année.
mais j'ai une question j'ai pas compris le mots <<<< ca leur porte préjudice>>>>>.
merci.
En fait c'est pour m'a mère qui a fait sa demande de retraite pour l'année prochaine. Mais comme elle n'a que l'année on la considère née le 31.12,donc elle perd une année.