Date du rendez-vous après la date limite d'inscription

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imadox
  • Date de début Date de début
slt tt le monde
c ma première participation

je suis admis à l'univ d 'ANGERS en Master 1 ils m'ont envoyé dans ma boite campus france une attestation de préinscription aprés j'ai fait le choix définitif

le problème c qu'ils ont décidé le 7/9/2011 comme rendez vous du consulat alors que la date limite pour la confirmation d'inscription à l'université d'Angers est le 2/9/2011

svp répondez moi ! que dois je faire?, vraiment perdu

envoie un mail au consulat en leur signifiant la date de la pré rentrée universitaire
afin qu'ils essaient de revoir la date de ton rendez-vous......

mam

slt tt le monde

je suis admis à l'univ d 'ANGERS en Master 1 ils m'ont envoyé dans ma boite campus france une attestation de préinscription aprés j'ai fait le choix définitif

le problème c qu'ils ont décidé le 7/9/2011 comme rendez vous du consulat alors que la date limite pour la confirmation d'inscription à l'université d'Angers est le 2/9/2011

Confirme ton inscription quand même et vas à ton rendez-vous du consulat.
Tu as besoin du visa étudiant pour confirmer l'inscription?

Si c'est le cas appel l'université et explique leur ta situation et demandent leur de te faire une dérogation ou un allongement de délai.

est-ce que tu as contacté le consulat ou l'unif ? qu'est-ce qu'ils ont dit ?

si c'est possible, essaie de contacter l'université par email ou en tout cas d'avoir une confirmation écrite que tu as droit à plus de temps (surtout si tu as eu affaire à un secrétaire et non à un responsable ;))

est-ce que tu as contacté le consulat ou l'unif ? qu'est-ce qu'ils ont dit ?

si c'est possible, essaie de contacter l'université par email ou en tout cas d'avoir une confirmation écrite que tu as droit à plus de temps (surtout si tu as eu affaire à un secrétaire et non à un responsable ;))