les dates fourrees aux amandes!

Sallyna

Mama Mia
peut on les preparer et les servir le lendemain ou bien on doit les faire le meme jour? est ce qu'on peut les laisser couverte dans un endroit dans la cuisine ou bien on doit les mettre dans le frigidaire ? car des fois avec le manque de temps c'est difficile de tt faire le meme jour:(

Please help:)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Oui, c'est mieux dans le frigo .... Mais penses à les ressortir une heure au moins avant de les servir ...Je parle de dattes fourrées à la pâte d'amande.

Si c'est juste des amandes ... Le mieux c'est de le faire le jour même. Les amandes "froides" :confused:
 

Sallyna

Mama Mia
Oui, c'est mieux dans le frigo .... Mais penses à les ressortir une heure au moins avant de les servir ...Je parle de dattes fourrées à la pâte d'amande.

Si c'est juste des amandes ... Le mieux c'est de le faire le jour même. Les amandes "froides" :confused:
oui les dattes fourrees aux amandes ceux qu'on prepare au Maroc:) et merci pour les infos.
 

Sallyna

Mama Mia
Non , à la rigueur , laisse le tout sécher un peu a l'air libre ( juste 1/2 heure) et ensuite tu mets du film alimentaire et frigo , et tu sors ça 1h avant :)


ok, je vais le faire car deja j'ai remarque le sucre que j'ai sapoudre a disparu :( on ne le voit plus.devrai je le refaire demain une seconde fois?
 
Haut