D'autres mots pour dire je t'aime....

tizniti

Soyons sérieux .
Salamoualayekoume,
S’il est un sujet pour lequel les mots nous manquent, c’est bien l’amour. Quand après quelques semaines d’une belle relation, un frémissement se fait sentir, et que nous osons murmurer un timide « je t’aime », l’expression semble immense. Immense pour exprimer des sentiments tout juste naissants. Immense quant à la crainte de s’entendre répondre : « Désolé, pas moi ! » Puis l’attachement croît et l’expression reste la même. Ce « je t’aime », répété inlassablement pendant des années devient soudain trop petit. C’est alors qu’interviennent les pronoms possessifs : « mon amour », « mon cœur », « mon homme » ou « ma chérie ».

Ensuite que dire de plus ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salamoualayekoume,
S’il est un sujet pour lequel les mots nous manquent, c’est bien l’amour. Quand après quelques semaines d’une belle relation, un frémissement se fait sentir, et que nous osons murmurer un timide « je t’aime », l’expression semble immense. Immense pour exprimer des sentiments tout juste naissants. Immense quant à la crainte de s’entendre répondre : « Désolé, pas moi ! » Puis l’attachement croît et l’expression reste la même. Ce « je t’aime », répété inlassablement pendant des années devient soudain trop petit. C’est alors qu’interviennent les pronoms possessifs : « mon amour », « mon cœur », « mon homme » ou « ma chérie ».

Ensuite que dire de plus ?
Agis tout simplement.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est joli les petits noms " mon petit cœur ", " darling ", " mia cara ", " Liebling ", " honey ", " sweetie " ...........
 
Au final, aucun homme ne mérite mon je t'aime sauf le père de ma fille...
Peut être aussi cet homme qui occupe mon esprit aussi...sinon je t'aime bien, je t'adore( on adore que Dieu comme dirait mon neveu et mà fille)....
Mais au final qu'est que je t'aime?

Je t'aime parceque je pense à toi?, je t'aime parceque tu es là? , je t'aime parcequ on a décidé de se marier? , je t'aime parceque cela fait 20 ans que tu me supportes ? , je t'aime parceque quand j'étais malade et tu m'a aimé malgré mon corp qui s'est dégradé? ???
Je t'aime et je ne sais pas pourquoi?

Ou je t'aime alors que je suis avec un autre????

Je t'aime n'aura de valeur que seulement et si seulement tous les je t'aime se sont avérés Vrais et réels ...sinon...Nada
 
Dernière édition:
Salamoualayekoume,
S’il est un sujet pour lequel les mots nous manquent, c’est bien l’amour. Quand après quelques semaines d’une belle relation, un frémissement se fait sentir, et que nous osons murmurer un timide « je t’aime », l’expression semble immense. Immense pour exprimer des sentiments tout juste naissants. Immense quant à la crainte de s’entendre répondre : « Désolé, pas moi ! » Puis l’attachement croît et l’expression reste la même. Ce « je t’aime », répété inlassablement pendant des années devient soudain trop petit. C’est alors qu’interviennent les pronoms possessifs : « mon amour », « mon cœur », « mon homme » ou « ma chérie ».

Ensuite que dire de plus ?

Wa alaykom assalam,

Il devient trop petit si ce ne sont plus que des mots ..........
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ben ensuite tu as des gosses et un travail et c'est à peine si tu a le temps de manger un petit morceau , te doucher et hop au lit.
Oui mais l'amour, c'est aussi son ou sa campagne et lui offrir des présents et lui dire toute la joie qu'on a d'être à ses côtés entretient le feu des braises du bonheur.;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je t'aime n'aura de valeur que seulement et si seulement tous les je t'aime se sont avérés Vrais et réels ...sinon...Nada
J'ai adoré ton intervention truffée de bon sens et parfumée d'expériences.
Oui, tu as raison , certains ont échoué leurs relations conjugales parce que l'autre a été perçu comme non sûr si par le malheur , il nous arrive malheur.
Aimer et le dire à quelqu'un qui ne vous accepte qu'en temps d'opulence et qui risque de vous abandonner à..la moindre défaillance n'est pas vivable pour des esprits simples comme le mien.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Aimer et le dire à quelqu'un qui ne vous accepte qu'en temps d'opulence et qui risque de vous abandonner à..la moindre défaillance n'est pas vivable pour des esprits simples comme le mien.
Tu es simple d'esprits ?:wazaa:
Je pense qu'il fait référence aux choses simples auxquelles il aspire....
Car il n à pas dit "simple d'esprit" mais "esprit simple"...
Fine et brillante observatrice.
T'bar'ke Allah ou 7ejoube Allah à Lalla;)
B'sselametake.
 
Salamoualayekoume,
S’il est un sujet pour lequel les mots nous manquent, c’est bien l’amour. Quand après quelques semaines d’une belle relation, un frémissement se fait sentir, et que nous osons murmurer un timide « je t’aime », l’expression semble immense. Immense pour exprimer des sentiments tout juste naissants. Immense quant à la crainte de s’entendre répondre : « Désolé, pas moi ! » Puis l’attachement croît et l’expression reste la même. Ce « je t’aime », répété inlassablement pendant des années devient soudain trop petit. C’est alors qu’interviennent les pronoms possessifs : « mon amour », « mon cœur », « mon homme » ou « ma chérie ».

Ensuite que dire de plus ?
Je t'haine !
 
Haut