David Beckham au PSG : «Mon salaire ira à une œuvre caritative pour enfants»

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Paris Saint-Germain a tenu une conférence de presse avec Leonardo et Nasser al-Khelaifi au Parc des Princes afin d'annoncer officiellement la signature du milieu anglais David Beckham.

Entre le «Spice Boy» et le PSG, la longue histoire longtemps contrariée a donc trouvé ce jeudi un «happy end» avec un contrat de cinq mois, dont le salaire sera consacré à une œuvre caritative pour enfants à Paris. [/b]

En engageant l'ancien «Galactique», le PSG version Qatar n'en finit pas de défrayer la chronique des transferts et réalise un énorme coup marketing à l'étranger.

Des chiffres avaient circulé sur le salaire promis en décembre 2011 par le PSG : il avoisinait les 800 000 € par mois.

Cette fois, le joueur s'est engagé à jouer gratuitement en échange d'un chèque des propriétaires du PSG au profit d'une œuvre caritative d'aide aux enfants parisiens. Un joli coup de communication pour les deux parties : «J'aime pouvoir aider les enfants en difficulté, le PSG aussi, on s'est retrouvés sur ce projet commun qui ne s'est pas encore fait ailleurs», a tenu à préciser le joueur anglais de 37 ans.

Source :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-p...e-de-presse-de-beckham-31-01-2013-2528707.php

Ok c'est cool, mais avec tous ce qu'il gagne avec les contrats publicitaire qu'il a et qu'il va surement avoir, son salaire de "footballeur" ne lui manquera pas.
Mais bon, bon geste tout de même !

Beau geste même si clairement il n'a pas à s'inquièter pour ses revenus ...

Ce n'est pas beckham le joueur qui débarque ...mais plutôt l'image de star qui va faire quelques passes passes avec Ibra (On pourra même les compter, j'en suis persuadée).

J'aimais le beckam joueur du Man U ... je disais toujours qu'il avait un "birkar" dans ses pieds, tellement il a toujours été précis.

Retour