David Beckham part soutenir les soldats en Afghanistan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
La star anglaise du football David Beckham est en route pour l'Afghanistan, où il doit aller rendre visite aux soldats britanniques dans la province de Helmand (sud), ont annoncé vendredi les autorités militaires britanniques.

L'ancien capitaine de l'équipe anglaise, privé de Mondial-2010 par une rupture d'un tendon d'Achille, doit arriver dans la soirée pour passer le week-end dans la province. "J'ai beaucoup d'admiration pour ces jeunes hommes et femmes et cela me rend très fier d'être Britannique", a déclaré Beckham à la presse juste avant son départ.

"Cela fait longtemps que je voulais me rendre en Afghanistan et j'espère qu'à ma manière je peux aider à rappeler à tout le monde, à la maison, qu'ils font un boulot formidable là-bas dans des conditions très difficiles. Je me sens très humble", a-t-il ajouté.

Quelque 10.000 soldats britanniques se trouvent en Afghanistan, pour la plupart dans la province de Helmand. Au total, 285 soldats britanniques ont été tués dans le pays depuis le début de l'intervention militaire à l'automne 2001. (afp)
22/05/10 14h26

L'ancien capitaine de l'équipe anglaise, privé de Mondial-2010 par une rupture d'un tendon d'Achille, doit arriver dans la soirée pour passer le week-end dans la province. "J'ai beaucoup d'admiration pour ces jeunes hommes et femmes et cela me rend très fier d'être Britannique", a déclaré Beckham à la presse juste avant son départ.

Reste avec eux dans ce cas.

ben voyons
que sont ils prêts à faire pour du fric ???

si encore ça avait été une belle à regarder

mam

Si c'etait pour le fric , Yasser Arafat aurait appele 50 cent pour chanter a la gloire de l'OLP

Quel rapport avec Yasser Arafat ra?:rolleyes:

Tu sais Israel est experte en la matière, Madonna, Mc solaar, Djamel Debbouze, Alpha Blondie....
Tous des stars qui en fin de compte n ' ont rien avoir avec Israel et du jour au lendemain comme par magie aime un etat guerrier tueurs de femmes et enfants :D
Contrairement à la Palestine, qui justement la soutenir est une cause humainement logique et noble.

Quel rapport avec Yasser Arafat ra?:rolleyes:

Tu sais Israel est experte en la matière, Madonna, Mc solaar, Djamel Debbouze, Alpha Blondie....
Tous des stars qui en fin de compte n ' ont rien avoir avec Israel et du jour au lendemain comme par magie aime un etat guerrier tueurs de femmes et enfants :D
Contrairement à la Palestine, qui justement la soutenir est une cause humainement logique et noble.

Ben le rapport il est la sur ce que tu dis !

S'il fallait inviter des stars et les payer pour venir chanter et faire avancer la cause , pourquoi yasser arafat avec ses millions planques en Suisse n'a pas fait venir 50 cent pour chanter a la gloire de L'OLP et de la palestine libre

Ben le rapport il est la sur ce que tu dis !

S'il fallait inviter des stars et les payer pour venir chanter et faire avancer la cause , pourquoi yasser arafat avec ses millions planques en Suisse n'a pas fait venir 50 cent pour chanter a la gloire de L'OLP et de la palestine libre

Bah parce que la Palestine n' est pas un produit à faire valoir et n' a rien à se reprocher, soutenir cette cause est tout à fait légitime et même humainement moral, celui qui la soutien devrait le faire de plein gré, ce qui n' est pas le cas de ces artistes qui surgissent de nulle part pour soutenir un état criminel, on peut en conclure qu' il y a anguille sous roche

Bah parce que la Palestine n' est pas un produit à faire valoir et n' a rien à se reprocher, soutenir cette cause est tout à fait légitime et même humainement moral, celui qui la soutien devrait le faire de plein gré, ce qui n' est pas le cas de ces artistes qui surgissent de nulle part pour soutenir un état criminel, on peut en conclure qu' il y a anguille sous roche

C'est pas les bisounours ici , on s'en fout de savoir si ta cause est noble ou pas , l'important c'est de mettre les moyens .
Yasser au lieu de payer les chambres et suite de sa femme a 10000 dollars par jour aurait pu mieux utiliser cette argent .

Je ne comprends pas pourquoi la discussion dévie sur la Palestine et sur Israël.

La Grande Bretagne a des troupes en Afghanistan.
Beckham est britannique et fier de l'être.
Il va rencontrer les troupes de son pays pour montrer sa solidarité.

Des vedettes, hommes ou femmes, qui rendent visite aux troupes en opération est une vieille coutume.

Je ne comprends pas pourquoi la discussion dévie sur la Palestine et sur Israël.

La Grande Bretagne a des troupes en Afghanistan.
Beckham est britannique et fier de l'être.
Il va rencontrer les troupes de son pays pour montrer sa solidarité.

Des vedettes, hommes ou femmes, qui rendent visite aux troupes en opération est une vieille coutume.

Parce que ce post va tomber aux oubliettes autant detourner la discussion sur un sujet qui attire comme le porte monnaie d'Arafat

C'est pas les bisounours ici , on s'en fout de savoir si ta cause est noble ou pas , l'important c'est de mettre les moyens .
Yasser au lieu de payer les chambres et suite de sa femme a 10000 dollars par jour aurait pu mieux utiliser cette argent .

Un humain normalement constitué a suffisamment de jugeote pour distinguer le bien du mal, l' opinion public sur israel est en train de changer malgré tout ce que peut se payer israel,cette etat terroriste s' est creusé une tombe à lui tout seul, faut dire qu' ils ne facilitent pas la tâche des journaleux occidentaux et même des agents du mossad.

C'est logique que BEKAM soutient une armée sanguinaire
Il faut pas oublier qu'il est:
Anglais
Chretiens
A la culture du sang
Grace à cette armée que son pays delapide la richesse des autres pour le nourir
Zid ou zid
Bekam n'est que le porte parole d'un pays voleur et assasin

La star anglaise du football David Beckham est en route pour l'Afghanistan, où il doit aller rendre visite aux soldats britanniques dans la province de Helmand (sud), ont annoncé vendredi les autorités militaires britanniques.

"Cela fait longtemps que je voulais me rendre en Afghanistan et j'espère qu'à ma manière je peux aider à rappeler à tout le monde, à la maison, qu'ils font un boulot formidable là-bas dans des conditions très difficiles. Je me sens très humble", a-t-il ajouté.

Quelque 10.000 soldats britanniques se trouvent en Afghanistan, pour la plupart dans la province de Helmand. Au total, 285 soldats britanniques ont été tués dans le pays depuis le début de l'intervention militaire à l'automne 2001. (afp)
22/05/10 14h26

Il faut soutenir la civlisation cela va de soi.

qui voudrait vivre et soutenir les barbares même s'ils partagent la meme religion que la notre.

C'est logique que BEKAM soutient une armée sanguinaire
Il faut pas oublier qu'il est:
Anglais
Chretiens
A la culture du sang
Grace à cette armée que son pays delapide la richesse des autres pour le nourir
Zid ou zid
Bekam n'est que le porte parole d'un pays voleur et assasin

Iran: pendaison du frère du chef du mouvement rebelle sunnite Joundallah

Iran: pendaison du frère du chef du mouvement rebelle sunnite Joundallah

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Juste pour info
Les USA hier ont condamné deux pauvres innocents americains sur la chaise electrique!!
Et juste pour t'achever:
Toutes les organisations mondiales,classent tes maitres blancs americains
en premiere position niveau pendaison!!!!

Tu veux savoir qui est en deuxieme position?Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dommage c'est pas l'Iran
Allez vas taper el haj google pour le savoir

Les sunnites auraient-ils des problèmes avec les autorités iraniennes?????

Mdrrrrrrr
Je t'assure que tu me fais souvent rire et comme je suis de nature humouriste
j'apprecie tes infos à la Bigar(le clown de la télé)

Sinon pour te cultiver un peu,car j'ai constaté que t'as enormement de carrence niveau
politique et histoire!!!

Tu veux savoir des choses sur les sunites en Iran?
Ils sont iraniens,il y a des pauvres,il y a des riches,des medecins,des clochards zid ou zid
c'est à dire comme tous les iraniens
Si la plus grande communauté juive au moyen orient qui est installée en Iran
et elle est bien protegée,qui prefere rester en Iran et ne veut pas
retourner en Irael:ça veut tout dire ya si lhimouuuuuriste
Les minorités en Iran sont bien respectés

Pas du tout,il a le droit de soutenir des sanguinaires christianonazisionistes!!!
Lis l'histoire
Petain a soutenu les nazis
Donc si des indigenes rebeus approuvent la civilisation occidentale barbare
c'est pas un scoop pour nous

je pense que les nazis sont plutot du coté des orientaux, eux ont vraiment pactisé avec le Nazi dans le temps de la snd guerre mondiale, seul les pays du maghreb ont échappé au pacte du Diable grace au débarquement des Alliés sur les cotes marocaines et du revirement des français .
les "rebeus" ont toujours soutenu l'occident , faut ne pas lier, les plus gros consommateurs et profiteurs de l'occident sont bien ce qu"on appelle chez les franchouillards of France "les arabes"

alors qui est plus diable que qui

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Juste pour info
Les USA hier ont condamné deux pauvres innocents americains sur la chaise electrique!!
Et juste pour t'achever:
Toutes les organisations mondiales,classent tes maitres blancs americains
en premiere position niveau pendaison!!!!

Tu veux savoir qui est en deuxieme position?Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dommage c'est pas l'Iran
Allez vas taper el haj google pour le savoir

l'Arabie Saoudite , pays modèle pour les mouslims hardores qui propose la religion comme solution, fait bien mieux avec ses décapitations et amputations de toute sorte, digne des époques moyennageux.

Tiens tu apparais quand tu en as la capacité:

Eh oui je le répète les nazisionistes sont indéfendable, vous allez tous y passé, tu devrais déjà en train de chercher ton arbre

les menaces de mort, voila ton recours quand tu es à court d'argument? :rolleyes:

je m'étonne pas de ta haine envers l'occident depuis tes débuts sur ce site. after all, rira bien qui rira le dernier, mister talibane

les menaces de mort, voila ton recours quand tu es à court d'argument? :rolleyes:

je m'étonne pas de ta haine envers l'occident depuis tes débuts sur ce site. after all, rira bien qui rira le dernier, mister talibane

Arrete de pleurnicher choupette, cherche toi aussi un arbre attention les places sont limités:D

Sinon ta diffamation je l' ai signalé

Retour