Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Erdogan que tu voulais écrire?
Que fout il a Davos ce Vieux Crapaud ??? C'est tout ce qu'il trouve a faire et dire ? eviter de voir en face Perez le Sioniste.Pour sa part, le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa s'est abstenu ostensiblement de porter ses regards vers le président israélien pendant toute l'intervention de ce dernier.
Que fout il a Davos ce Vieux Crapaud ??? C'est tout ce qu'il trouve a faire et dire ? eviter de voir en face Perez le Sioniste.
Il aurait au moins suivi Erdogan le Vieux ***.
Tu as regardé la vidéo? Il était à deux doigts de la suivre quand Ban Ki Moon lui a dit de s'asseoir!
oui j'ai vu sur al jazeera
Tu as regardé la vidéo? Il était à deux doigts de la suivre quand Ban Ki Moon lui a dit de s'asseoir!
C'est ce que je me disais.
Peut etre qu'Erdogan avait il un probleme urgent concernant son pays,ou peut etre etait il gené,quand on sait les relations de la Turquie entretient avec l'etat hebreux.
Bref,jolie coup mediatique,personne ne perdant la face du reste.
non je l'ai pas vu, elle est ou cette viseo ?
Merci
Merci frere,Tiens mon frère, regarde bien Amr Moussa:
http://www.youtube.com/watch?v=DFpTvo74N0o
Il voulait le suivre, mais a hésité, et a pris trop de temps à se décider et a fini par être obligé de se rassoir
Effectivement, un président qui devant son peuple condamne israel, mais en coulisse lui achète des armes:Oui j'ai vu aussi tout à l'heure... J'ai aimé l'intervention après de l'analyste qui disant honte aux dirigeants arabes et que les arabes devraient être dirigés par Erdogan, Chavez ou la Bolivie!
Effectivement, un président qui devant son peuple condamne israel, mais en coulisse lui achète des armes:
http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=4067
On devrait amener en cour de justice international ce secrétaire dit des "Arabes" ce chien dompter par Banki Chan mdr il lui a fait un signe de la main ke se Amr il c coucher comme ma voisine et son chien MDRRRRRRRRRRRRR IL C FOUTU LA HONTE COMMENT IL été A LA FIN!! DES KIL A SEREZ LA MAIN A ERDOGAN IL SAVAIT PA KOI FAIRE CE PHARAON
Il y a une grande amitié entre israel et la turquie. Un petit refroidissement ralationnel est tout à fait normal entre "amis". Mais faut pas se leurrer, la turquie ne renoncera jamais à israel puisque la turquie veut avoir un grand rôle au moyen orient. Et de même avec israel qui a besoin de la turquie puisque c'est un bon allié dans la région...Où est le mal? Et en plus si tu lis bien, il est dit "Si l'armée turque est généralement plutôt enthousiaste à l'idée de recevoir du matériel militaire israélien, le ministre de la Défense turc a quelque peu refroidi les espoirs en déclarant récemment : « aucun contrat d'armement avec Israël n'est pour l'heure conclu ».
Donc rien n'a encore été conclu.
Sommet de Davos :
Ordogan a quitté la salle lorsque Perez a commencé à parler de Gaza.