Davy et Katrien annoncent leur suicide sur Facebook avant de passer à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Un premier cas de suicide annoncé sur Facebook en Belgique

Davy et Katrien se connaissaient depuis quelques mois. Elle était séparée et ne s'entendait plus avec sa famille. Elle était aussi gravement malade. Il croyait être son nouveau départ. Mais elle n'a pas résisté et a mis fin à ses jours..
Davy (28 ans) a alors utilisé le mot de passe de son amie pour modifier son statut amoureux et épouser Katrien virtuellement. “ Elle aurait voulu le faire... ”, explique-t-il. Avant un message d'adieu: “ La nuit dernière Katrien a donné sa vie pour moi, je vais en faire autan...
Katrien (30 ans) était la maman d'un jeune enfant. Davy, fils unique, laisse des parents en pleurs

Publié le 23/08 à 06h00

s'il n'as pas le service social le prendra en charge

C est triste une maman qui a une maladie incurable et qui se suicide peut etre qu elle a choisit parce qu elle ne souhaitait pas que son petit garcon la voit mourir a pt feu on ne sait pas ce qui se passe dans la tete des gens et quelle etait cette maladie...incurable pas de guerison et une mort certaine c est peut etre egoiste pour certains d entre vous et le suicide haram pour les Musulmans seul Dieu jugera de ses actes

Ce petit garcon a un pere et il prendra soin de lui Inchallah

C est triste une maman qui a une maladie incurable et qui se suicide peut etre qu elle a choisit parce qu elle ne souhaitait pas que son petit garcon la voit mourir a pt feu on ne sait pas ce qui se passe dans la tete des gens et quelle etait cette maladie...incurable pas de guerison et une mort certaine c est peut etre egoiste pour certains d entre vous et le suicide haram pour les Musulmans seul Dieu jugera de ses actes

Ce petit garcon a un pere et il prendra soin de lui Inchallah

salam ma soeur:)

j'éspère que tu vas bien:)

oui c'est bien dommage pour le petit...

Davy Hendrix (28) et Katrien Vanherle (30), un couple de Zonhoven dans la province du Limbourg, ont mis fin à leurs jours la semaine passée. Avant de passer à l’acte, ils ont pris soin de prévenir leur entourage via le réseau social Facebook. Des annonces qui n’ont vraissemblablement pas été prises au sérieux par leurs centaines d’amis virtuels.

Le réseau social faisait partie intégrante de la vie du couple, c’est en effet via ce canal qu’ils s’étaient rencontrés et échangeaient leurs problèmes au quotidien. La jeune femme, Katrien, était apparemment malade et en froid avec sa famille.

Avant de commettre l’irréparable, elle avait écrit sur son profil: "La nouvelle Katrien est plus forte que jamais. Je tire un trait sur le passé." Ce sera ses mots d'adieux. Davy, son conjoint, avait également planifié son suicide. "Katrien a donné sa vie pour moi, je le fais maintenant pour elle", pouvait-on lire sur son profil. Sa famille et ses amis ne se doutaient de rien.

Difficile de dire s’il s’agit du premier suicide de ce genre en Belgique. D’autres cas malheureux ont peut-être déjà eu lieu sans être mentionnés dans les journaux. Mais c'est sans doute le premier couple à passer à l'acte de cette façon.

suite et source

http://levif.rnews.be/fr/news/actua...nnonce-sur-facebook/article-1195088934665.htm

comme même, Davy est le fils unique, il a fait du mal à sa famille, en agissant ainsi.

Retour