DCS suis-je admissible ou pas

bonjour tous les bladinautes

j'aimerais déposer ma demande DCS (Québec) programme immigration travailleur qualifié;

d'abord , je suis de 25 ans , diplômée licence option Économie;
et un bachlor of business administration de l'université chicoutimie Québec canada (mais réalisé à distance en partenariat avec l'école ESIG accrédité )

PS: j'aimerais avoir l'assistance de votre part pour ceux qui ont un bachlor comme moi si ils ont en servit pour accumuler plus de point .

Mon le seul soucis qui me bloque c'est que j'ai uniquement les attestations de stage pour l'instant (absence de CNSS) donc je crois que mes stages ne seront pas considérés

Mais en faisant l'évaluation en ligne çà mentionne que je dois passer à la premier étape de dépôt de DCS.

à votre avis est ce que je dois :
-attendre jusqu'à ce que je décroche un emploi (contrat de travail avec CNSS) et attendre que les 6 mois obligatoire de CNSS s'écoule ?

- ou de commencer les démarche de DCS Québec?

merci infiniment

bonjour tous les bladinautes

j'aimerais déposer ma demande DCS (Québec) programme immigration travailleur qualifié;

d'abord , je suis de 25 ans , diplômée licence option Économie;
et un bachlor of business administration de l'université chicoutimie Québec canada (mais réalisé à distance en partenariat avec l'école ESIG accrédité )

PS: j'aimerais avoir l'assistance de votre part pour ceux qui ont un bachlor comme moi si ils ont en servit pour accumuler plus de point .

Mon le seul soucis qui me bloque c'est que j'ai uniquement les attestations de stage pour l'instant (absence de CNSS) donc je crois que mes stages ne seront pas considérés

Mais en faisant l'évaluation en ligne çà mentionne que je dois passer à la premier étape de dépôt de DCS.

à votre avis est ce que je dois :
-attendre jusqu'à ce que je décroche un emploi (contrat de travail avec CNSS) et attendre que les 6 mois obligatoire de CNSS s'écoule ?

- ou de commencer les démarche de DCS Québec?

merci infiniment

salut
1. Licence est reconnue ( bac québecois).

2. Je me doute fort sur la reconnaissance de ton bachelor ( à distance) au calcul allah a3alm...le québec est rigoureux au niveau de la formation ( uniquement diplôme étatique public).

3. Faut décrocher un Job avec déclaration cnss au moins 6 mois pour éviter un rejet de ton dossier où retour etc....vu que le délai est long vaut mieux patienter et préparer un dossier solide.
4. Améliorer ton anglais mieux pour ton dossier et emploi une fois installé.
lien pour évaluation en ligne.
http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr

Retour