DCSQ aidez-moi svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mogador25
  • Date de début Date de début
je suis en train de préparer mon dossier et j'ai une question: est ce qu'on doit remplir une seule demande de certificat de séléction au quebec en tant que requerant principal et conjoint, ou chacun de nous moi et ma femme nous devons remplir deux demandes séparées merci infiniment

Salut mogador25
vous devez presenter une seule demande, remplir un seul formulaire avec des imformations sur le requerant principal(e) et son epouse(x), et enfants.
Bonne Chance

Remplissez le formulaire Demande de certificat de sélection (PDF dynamique, 706 Ko) et le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière (PDF, 68 Ko) en suivant les instructions fournies.

Si votre conjoint vous accompagne, il doit obligatoirement remplir un exemplaire du formulaire Demande de certificat de sélection. L'épouse doit toujours indiquer son nom de famille à la naissance.

source: http://www.immigration-quebec.gouv....ire-titre/dcs-travailleurs/marche-suivre.html

quelqu'un peot nous expliquer la derniere phrase merci
Si votre conjoint vous accompagne, il doit obligatoirement remplir un exemplaire du formulaire Demande de certificat de sélection. L'épouse doit toujours indiquer son nom de famille à la naissance
est ce que ca veut dire que mon epoux doit remplir une demande separé

sur la Dcsq ne figure pas de place ou on peut mentionner le niveau d'etude de formation et de langues de conjoint ainsi que l'enfant a charge
ou est ce qu'on peut mentionner ces infors merci de me repondre

vous devez remplir tous les deux le document "Demande de certificat de sélection" et
sinon pour les autres formulaires seul le requérant principal qui s'occupera de cette tache

Retour