Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
DDTE - - ->une seule question urgente et iportante
Bonjour
Simple question urgente et importante.
Je déposer une demande changement de statu chez la DDTE, je voulais savoir si la DDTE dépend du lieu de l'entreprise ou du lieu de logement?
Quand on connais pas, merci de s'abstenir de poster des information erronées.
Le département du travail dépend du lieu d'habitation, c'est la préfecture qui lui transmet le dossier.
j'ai une autre question super importante concernant le depot de l'annonce de l'emploi sue l'ANPE....combien de temps l'entreprise doit déposer l'offre sur le site de l'ANPE?
le fait d'être titulaire d'un BAC+5 change quelque chose au niveau de cette loi?
Bonjour;
Concernant le changement de statu étudiant --> salarié
j'ai une autre question super importante concernant le dépôt de l'annonce de l'emploi sur l'ANPE....combien de temps l'entreprise doit déposer l'offre sur le site de l'ANPE?
le fait d'être titulaire d'un BAC+5 change quelque chose au niveau de cette loi?
mon entreprise a récupéré l'attestation de chez l'ANPE 10 jours après son dépôt.
Merci et n'hésitez pas à partager vos expériences avec moi.