De belles boucles, mais comment ?

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hola todos !

Ce soir je vais à un mariage, et j'ai décidé de ne pas me brushinger mes cheveux :D
Alors, je sais pas du tout comment faire pour garder de belles boucles naturelles, sachant que mes cheveux sont ondulés/bouclés ? :rouge:

PS : Missarahh j'ai besoin de toi !!

Aucune idées !
A la base j'ai les cheveux un peu bouclés mais pas trop !
Ils sont très ondulés on va dire.
Il m'arrive de mettre de la laque et de les laisser sécher à l'air libre mais j'ai l'impression que ca fait effet paille donc je lisse souvent !

Peut être mettre un peu d'huile sur les cheveux avant d'appliquer la laque.

Aucune idées !
A la base j'ai les cheveux un peu bouclés mais pas trop !
Ils sont très ondulés on va dire.
Il m'arrive de mettre de la laque et de les laisser sécher à l'air libre mais j'ai l'impression que ca fait effet paille donc je lisse souvent !

Peut être mettre un peu d'huile sur les cheveux avant d'appliquer la laque.

peut-être que tu mets trop de produit, ça donne cet effet carton
ou ta laque est de mauvaise qualité

@myriam : après avoir lavé tes cheveux, tu enlèves l'excedent d'eau, tu mets de la mousse pour cheveux bouclé (fructis est pas mal, ou pantène mais j'ai jamais essayé) et là tu travailles tes boucles avec tes doigts une par une une ! pas de brossage ou ça va faire raplapla ! juste tes doigts, tu prends un bouclette qui s'est normalement formé naturellement et tu la manipules ave cton doigt pour qu'elle fasse net ! tu mets ensuite un fixateur (spray de pantène)
ça devrait faire joli ! ;)

Oui elle est de mauvaise qualité je l'achète très bon marché mais en même temps je mets 3 tonnes de produit pour que ca tienne j'ai déja mis peu de produit et ça fait encore pire ! A la base j'ai les cheveux secs donc voila !

Oui elle est de mauvaise qualité je l'achète très bon marché mais en même temps je mets 3 tonnes de produit pour que ca tienne j'ai déja mis peu de produit et ça fait encore pire ! A la base j'ai les cheveux secs donc voila !

arrête de l'utiliser ça va te bouffer les cheveux encore plus ! :eek:

si tu mets rien tes boucles sont pas jolies ? moi ça fait un tas de vaguelettes, de bocles, de cheveux "evanescent" .... bofbof !!!! :D

Hola todos !

Ce soir je vais à un mariage, et j'ai décidé de ne pas me brushinger mes cheveux : D
Alors, je sais pas du tout comment faire pour garder de belles boucles naturelles, sachant que mes cheveux sont ondulés/bouclés ? :rou ge:

PS : Missarahh j'ai besoin de toi !!

je t'ai deja expliqué:eek:

alors tu te laves les cheveux qd ils commencent à être sec tu mets du soin (une noisette) qd ils sont secs tu mets du soin là où les boucles ne sont pas bien faites puis un coup de laque et le tour est joué;)

je t'ai deja expliqué:eek

alors tu te laves les cheveux qd ils commencent à être sec tu mets du soin (une noisette) qd ils sont secs tu mets du soin là où les boucles ne sont pas bien faites puis un coup de laque et le tour est joué;)

quel soin ?
t'as une amrque que tu utilises en particulier ? ;)

arrête de l'utiliser ça va te bouffer les cheveux encore plus ! :eek:

si tu mets rien tes boucles sont pas jolies ? moi ça fait un tas de vaguelettes, de bocles, de cheveux "evanescent" .... bofbof !!!! :D

Moi ossi j'ai des cheveux hypra électriques et donc ca par partout y'a des endroits ou c'est bouclés d'autres ou c'est ondulé, d'autres ou c'est tout lisse sans rien !
Nan mais voila les cheveux c'est la galère !

Salam les filles!
Moi je mets rien dutout dessus, je seche l'excédent d'eau à la serviette, je dessine des grosses boucles à la main, puis je laisse sécher à l'air libre,et quand ils commencent à prendre forme je mets un coup de sèches cheveux la tête en bas, voilà, si tu as la même matière que moi ça devrait aller!

Sinon j'ai entendu dire que la mousse de lidl était meilleure que d'autres de plus grande qualité!

Salam les filles!
Moi je mets rien dutout dessus, je seche l'excédent d'eau à la serviette, je dessine des grosses boucles à la main, puis je laisse sécher à l'air libre,et quand ils commencent à prendre forme je mets un coup de sèches cheveux la tête en bas, voilà, si tu as la même matière que moi ça devrait aller!

Sinon j'ai entendu dire que la mousse de lidl était meilleure que d'autres de plus grande qualité!

Je fais aussi ça, mais depuis que j'ai coupé mes cheveux, ca fait trop trop bizarre, on dirait qu'ils bouclent moins qu'avant :eeek:

@Missarah : j'ai mis un soin pour cheveux bouclés & jattends, en espérant que ca marche ! sinon j'aurai l'air de Tarzan ce soir :eek::D

Je fais aussi ça, mais depuis que j'ai coupé mes cheveux, ca fait trop trop bizarre, on dirait qu'ils bouclent moins qu'avant :eeek:

@Missarah : j'ai mis un soin pour cheveux bouclés & jattends, en espérant que ca marche ! sinon j'aurai l'air de Tarzan ce soir :ee k:: D

c'est bouclé là? et encore mouillés?

car c'est sec tu remets du soin et redessine tes boucles avec tes doigts, et de la laque;)

Retour