De bon acteur

Salam et bonjour à tous,

Quels sont ces acteurs qui vous ont marqué et que vous trouvez particulièrement bon ?

Je commence :

Denzel Washington
Jody Foster
Edward Norton
Nicolas Cage
Forest Whitaker

Eh oui dsl y'a pas de frenchy dans ma liste... lol

Salam et bonjour à tous,

Quels sont ces acteurs qui vous ont marqué et que vous trouvez particulièrement bon ?

Je commence :

Denzel Washington
Jody Foster
Edward Norton
Nicolas Cage
Forest Whitaker

Brad pitt :love:
Robert de niro
Al pacino
Benicio tel toro
Russel crowe
Edward norton
Jake gyllenhaal
John malkovich :love: (je le trouve époustouflant!!!)
Colin Farrell
Kevin bacon

Jody foster
Cate Blanchet
Charlize theron
Meryl streep

voili voilou

Brad pitt :lov e:
Robert de niro
Al pacino
Benicio tel toro
Russel crowe
Edward norton
Jake gyllenhaal
John malkovich :lov e: (je le trouve époustouflant!!!)
Colin Farrell
Kevin bacon

Jody foster
Cate Blanchet
Charlize theron
Meryl streep

voili voilou

De Niro et Pacino j'adore :love:
Russel Crowe m'a fait craquer dans Gladiator
Quand à Kevin Bacon je supporte pas sa gueule tellement il est bon acteur dans ses rôles de salopards :langue:

De Niro et Pacino j'adore :lov e:
Russel Crowe m'a fait craquer dans Gladiator
Quand à Kevin Bacon je supporte pas sa gueule tellement il est bon acteur dans ses rôles de salopards :langue:

ouiiiiiiiiiiiiii! russel crowe il est :rouge: oh la la la surtout dans gladiator lool

et pareil pour kevin bacon! dans le film sleepers il était tellement bon dans son rôle que je l'ai detesté comme si il était vraiment son personnage!!!

Salam aleykoumes tous

Tout ce que vous venez de citez sont excellents

mais moi les miens sont tous marocains
en particulier Abderaouf et son équipe
sans oubliez la belle de chefchaouane -----------Samia Akariou

Celui qui a engendré tous les acteurs modernes est Marlon Brando. Au niveau de la technique d'acteur, il y a eu un avant et un après Brando.

Sans lui, il n'y aurait jamais eu de De Niro ou Pacino...

shahru khan...

John abraham...

Aamir khan...

Et ritik roshan...

Par contre, J'ai jamais compris le kiffe sur brad pitt et tom cruise.. je les trouvent ni beau, ni bon acteur :pru dent:

ne jamais mettre brad pitt et tom cruise dans la même phrase ou tout autre chose!!!

tu veux que la colère de la bagra s'abatte sur toi???? :fou: loool on compare pas un grimlins (tom cruise) à un géant comme brad pitt :love:

brad pitt était beau jeune et mnt il est charmant! et question qualité d'acteur! il en a des tonnes et bien mieux que bon nombre d'autre acteur

il est dans la ligné des al pacino, robert deniro et robert redfort!!!

ne jamais mettre brad pitt et tom cruise dans la même phrase ou tout autre chose!!!

tu veux que la colère de la bagra s'abatte sur toi???? :fo u: loool on compare pas un grimlins (tom cruise) à un géant comme brad pitt :l ove:

brad pitt était beau jeune et mnt il est charmant! et question qualité d'acteur! il en a des tonnes et bien mieux que bon nombre d'autre acteur

il est dans la ligné des al pacino, robert deniro et robert redfort!!!

je m'excuse m'dame....

j'ai rien dis m'dame...

Il est le plus beau m'dame....

Le plus fort...... :indigne:

:malade: Il n'a aucun charme...

Quand il été jeune il avait un visage beaucoup trop juvénil... maintenant il a une guele de baroudeur....
il n'est pas moche bien sur.. mais vraiment pas de quoi s'extasier dessus.

Dans ce registre là Je préfére encore léonardo dicaprio... je le trouve trés bon acteur.

Ne me frappez pas siyouplait m'dame....

je m'excuse m'dame....

j'ai rien dis m'dame...

Il est le plus beau m'dame....

Le plus fort...... :indign e:

:ma lade: Il n'a aucun charme...

Quand il été jeune il avait un visage beaucoup trop juvénil... maintenant il a une guele de baroudeur....
il n'est pas moche bien sur.. mais vraiment pas de quoi s'extasier dessus.

Dans ce registre là Je préfére encore léonardo dicaprio... je le trouve trés bon acteur.

Ne me frappez pas siyouplait m'dame....

j'ixkouze po! :p

nan mais le mettre sur le même plan que tom cruise! ça fait mal! très mal même! parce que tom cruise c'est un rat!!

loool

toi tu n'as pas vu tout les films de bradi chéwie pour dire qu'il est pas bon acteur :langue:

sinon! oui!!!!!!! léo est sublim comme acteur! et mnt! on peut dire qu'il est aie aie aie muy caliente :rouge:

heu! j'ai chaud tout d'un coup! lool

j'ixkouze po! :p

nan mais le mettre sur le même plan que tom cruise! ça fait mal! très mal même! parce que tom cruise c'est un rat!!

loool

toi tu n'as pas vu tout les films de bradi chéwie pour dire qu'il est pas bon acteur :lang ue:

sinon! oui!!!!!!! léo est sublim comme acteur! et mnt! on peut dire qu'il est aie aie aie muy caliente :rou ge:

heu! j'ai chaud tout d'un coup! lool

lol, léonardo dicaprio, je dirais honnetement que l'âge lui va bien :)
Y'en a qui s'embelisse en prenant de l'âge et c'est son cas, je trouve ça merveilleux d'être comme ça.

Tom cruise je sais pas je l'ai cité avec brad pitt parceque je l'ai lu sur un post d'une nana içi...

lol, léonardo dicaprio, je dirais honnetement que l'âge lui va bien : )
Y'en a qui s'embelisse en prenant de l'âge et c'est son cas, je trouve ça merveilleux d'être comme ça.

Tom cruise je sais pas je l'ai cité avec brad pitt parceque je l'ai lu sur un post d'une nana içi...

arf! rien que lire son nom à ce tom me donne des boutons :langue:

oui! léo :love: pq ne suis-je pas blonde! grande et fine??? loool

Salam et bonjour à tous,

Je commence :

Denzel Washington
Jody Foster
Edward Norton
Nicolas Cage
Forest Whitaker

Bill Cosby
Philicia Rashad
Angela Basset
Denzel Washington
Laurence Fishburne
Nicole Kidman

heu! tu as un soucis visuel??? j'ai bien écris pq ne suis-je pas blonde grande et fine!!! vu que c'est son genre : (

loool

je sais pas je ne t'ai pas encore vu...:sournois:

Je te dis justement, que tu peux ne pas être son genre, mais avoir ta chance... y'a des exception desfois... on peut avoir un genre bien précis mais finir avec une personne completement opposé... ca arrive :rolleyes:

je sais pas je ne t'ai pas encore vu...:sour nois:

Je te dis justement, que tu peux ne pas être son genre, mais avoir ta chance... y'a des exception desfois... on peut avoir un genre bien précis mais finir avec une personne completement opposé... ca arrive :rolleye s:

heu! sais-tu que les contes de fée n'existe pas :rolleyes:

et après on trouve les bagras naive!! :langue:

heu! sais-tu que les contes de fée n'existe pas :rolle yes:

et après on trouve les bagras naive!! :lan gue:

rhoo ca va hein !

J'ai juste essayé de faire ma bonne action de la journée, en te redonnant de l'espoir.....
Ca deviens dur d'être gentil dans ce monde dis donc. :fou:

ok, Bagra ou pas bagra, il ne te regardera même pas.. c'est la vie.....

Aller va dormir ma chérie, tu as le droit de rever de lui..
On se retrouvera sur le forum "reve islam" pour l'interpreter loool :D

rhoo ca va hein !

J'ai juste essayé de faire ma bonne action de la journée, en te redonnant de l'espoir.....
Ca deviens dur d'être gentil dans ce monde dis donc. :fou:

ok, Bagra ou pas bagra, il ne te regardera même pas.. c'est la vie.....

Aller va dormir ma chérie, tu as le droit de rever de lui..
On se retrouvera sur le forum "reve islam" pour l'interpreter loool :D

merci! me reste plus qu'a

http://www.google.be/imgres?q=corde...&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:0,i:136&tx=62&ty=72

ce fût un plaisir de te connaitre et de papoter avec toi!

........Adios

Retour