De Charleroi airport à Bruxelles gare du Nord

Bonsoir
s'il vous plait
G avion de nador vers bruxelles_ca ve dire vers charleroi je crois?? et je voudrai savoir:
1_ ou se trouve le train charleroi bruxelles de nord? est ce a coté d'airoport de charleroi ou je dois prendre taxi vers la gar du train
2_ou et comment(cashe?) dois-je acheter ticket du train?
3_des la gar de nord vers schaerbek 1030 est ce que je dois prendre taxi? est combien s'acoute??lol

pardon pr mes erreurs grammaticals

Bonsoir

lors de votre arrivée à l'aéroport, vous pouvez acheter, à l'emplacement bus (porte 2), un billet "billet bulk" couvrant le transfert en bus vers la gare de Charleroi Sud et le parcours en train vers toute destination belge. Le billet bulk n'est en vente qu'à l'aéroport.

Bonjour

le plus facile je pense est de prendre un bus qui part de l'aeroport de Charleroi jusque la gare du Midi a Bruxelles.

Le ticket de bus coute 13 euros et le voyage dure une heure.

Enfin, il y a un bus qui part de l'aeroport de Charleroi vers Bruxelles toutes les demi heures...

Bon voyage

Bonsoir
s'il vous plait
G avion de nador vers bruxelles_ca ve dire vers charleroi je crois?? et je voudrai savoir:
1_ ou se trouve le train charleroi bruxelles de nord? est ce a coté d'airoport de charleroi ou je dois prendre taxi vers la gar du train
2_ou et comment(cashe?) dois-je acheter ticket du train?
3_des la gar de nord vers schaerbek 1030 est ce que je dois prendre taxi? est combien s'acoute??lol

pardon pr mes erreurs grammaticals

Confirmation de Boptiprince.. il ny'a qu'un bus tous les 30min de aeroport de charleroi vers Gare du midi a bruxelles, et pour rejoindre garde du nord le plus simple c'est le tram..

Retour