de cheveux blond a noir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melike
  • Date de début Date de début

melike

ainsi va la vie
salut j aie les couleur meches blond et pour l hiver j aurai voulu une couleur foncee,ayant deja tout essayes je voudrai tester le noir;je m adresse au blonde qui ont fait pareil le regrettez vou????? j hesite vraiment vous en pensez quoi????

Pour la couleur noire il faut savoir plusieurs choses :
déjà passé du blond au noir, dur dur, ca va te changer radicalement, même si le noir te vas bien !
De plus le noir ne va pas à tout le monde ! La couleur durcie enormement les traits..
si cette couleur ne te vas pas, il faudra faire un décapage pour refaire une autre couleur car c'est une couleur où tu ne peux rien refaire dessus sans décaper avant, donc cheveux bousiller....Commence doucement en te faisant des mèches par exemple ou avec une nuance châtain clair ou foncé

Ma sœur avait des mèches blondes (mais blond pétasse, faites par une pseudo coiffeuse ... :fou:) et elle s'est refait une couleur noire (c'est sa couleur de base), bah j'peux te dire que çà faisait zizir de la revoir avec une couleur "normale" :rouge:

fais une couleur chatain foncé pour un effet naturel! j aime beaucoup, mais ca va pas a tout le monde, et si t as les sourcils clairs faut pas oublier un peu de crayon pour les foncer un peu
ca depend de ton tein aussi

Salam,

Ma grande soeur est une experte en changement de couleur, meches blondes / brunes...
Deja ma mere aime pas du tout quand elle fait tout noir comme elle a un visage assez froid de nature, la couleur l' a rend plus méchante...et en plus son cheveu était pas trés bio au final ^^

Moi même j'avais des meche super blondes mais bien faites , au bout d'un moment j'ai voulu changer avec la saison comme toi apparement, mais j'ai fais étape par étape pour arriver à un chatain foncé , mais pour arriver à la couleur souhaité ( naturel) j'ai bien mis 5 à 6 mois en alternant avec des produits pour pas sécher le cheveu.

Je te conseil soit de faire des méches de plus en plus foncé , mais tout en évitant qu'il est trop de contraste si tu n'as jamais fait de couleur foncé, regarde déjà le résultat et si tu aime.

Ps : Je peux te montrer une photo en mp pour te faire voir la différence si tu veux !

Mais demande des conseils aux coiffeurs aussi pour avoir une idée par rapport à la couleur que toi tu as, voili voilà !!

salut j aie les couleur meches blond et pour l hiver j aurai voulu une couleur foncee,ayant deja tout essayes je voudrai tester le noir;je m adresse au blonde qui ont fait pareil le regrettez vou????? j hesite vraiment vous en pensez quoi????

salam

je te conseille pas de faire noir tu le regretteras par la suite lorsque tu en aura marre et que tu voudra changer tu vas galérer.

Et si t'es pas patiente tu vas devoir passer par le décapage quoi que moi j'ai un produit secret lol pour se débarasser des couleurs sans passer par la case décapage hihihi.

Fais un joli marron mais pas noir ni chatain foncé moi même j'ai fait cette erreur j'ai jamais pu faire exactement ce que je voulais ba oui sur du foncé tu peux rien faire ou alors la couleur obtenu ne sera pas celle souhaité donc réfléchis bien.

jveux pas vous casser dans votre délire, mais le noir niveau religion c'est interdit ....

:rolleyes: je le dis après vous faite ce que bon vous semble...

Heureusement que j'ai les cheveux presque noirs de nature !!

Mas leour ou j'commencerais a teindre mes cheveux, ca va etre la biiiiiiip !!! :rolleyes:

A l'auteur : je ne me teins pas les cheveux, desolee !!! Mais trop de pdts chimiques qui plus est agressifs et fait pour denaturer le cheveu, j'suis pas persuadee que ce soit bon..

Où est ce que tu as entendu sa?????

je sais ça depuis de très nombreuses années
je ne saurais te dire où j'ai entendu ça exactement

mais tape sur le net et cherche ;)

c'est comme la moustache, il faut l'enlever parce que les juifs la laissaient
(et là tu me demandes "ou t'as entenud ça, et je te repond pareillement !)
:rolleyes:

je sais ça depuis de très nombreuses années
je ne saurais te dire où j'ai entendu ça exactement

mais tape sur le net et cherche ;)

c'est comme la moustache, il faut l'enlever parce que les juifs la laissaient
(et là tu me demandes "ou t'as entenud ça, et je te repond pareillement !)
:rolleyes:

Pour la moustache il y a des sources il ne s'agissait pas uniquement de se différencier des juifs mais de tout ceux qui n'étaient pas musulmans comme les polytheistes qui laissaient pousser leur moustache et les preuves résident dans les ahadith authentiques par contre je n'ai jamais vu de dans les differents avis juridique sur l'interdiction de la couleur noir que c'était pour se différencier des juifs.

Et moi je ne me base pas sur des on dit je cherche les sources les avis juridique de savants avec sources (coran et sounna) y a des sites de fatawa sur different thème tu as même des livres avec compilation de fatawa sur different sujet.

Retour