que pensez-vous de cette citation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parlait juste des parisiens je pense![]()
Qu'il l'a dite plusieurs fois.que pensez-vous de cette citation ?
Qu'il l'a dite plusieurs fois.
Et?
Qu'il savait que les sionistes allaient bouffer la France
Tu ne connais pas les parigos têtes de veaux?apparemment non
Un peu de respect, on attaque pas le prophète, vous nous insultez, c'est très grave, bouuuuh.
Un peu de respect, on attaque pas le prophète, vous nous insultez, c'est très grave, bouuuuh.
Bah franchement pas grand chose...la première fois qu'il l'a dite c'était en 1940, il trouvait je suppose que les français baissaient les bras bien vite devant l'occupant allemand. Je ne sais pas du tout ce qu'il penserait aujourd'hui, ni ce qu'il dirait. Mais d'après ce texte ; http://www.denistouret.net/textes/Gaulle.html c'était assez lié à un contexte militaire..d'ou ma question qu'en pensez-vous
prononcer le nom du président est même interdit dans certaines régions. Je demande donc que son nom ne soit plus cité !
Maintenant c'est même plus les bras qu'il baisse devant l'occupantBah franchement pas grand chose...la première fois qu'il l'a dite c'était en 1940, il trouvait je suppose que les français baissaient les bras bien vite devant l'occupant allemand. Je ne sais pas du tout ce qu'il penserait aujourd'hui, ni ce qu'il dirait. Mais d'après ce texte ; http://www.denistouret.net/textes/Gaulle.html c'était assez lié à un contexte militaire..
oui, nous nous moquons du monde et demandons au monde de se moquer de nous..... si tu ne le fais pas t'es pas charlie, t'es un terroriste de la rigolade et tu fais peur au comiques"et la liberté d'expression et le role de la france dans le monde" tu en fait quoi ?
Tu peux nous dire d'où vient cette citation que degaulle serait un "prohète de la la¨citié" ?
En tout cas, même moi qui suit belge sait très bien que le catholicisme était trop important pour lui que pour qu'on puisse dire qu'il était si laïc. Alors, y voir un "prophète de la laïcité" ?![]()
non je n'ai pas dis qu'il était laïque mais que tout les républicain laïque l'on mit comme prophète
et je doute de son catholicisme entre nous(je ne dis pas qu'il athée mais adepte d'une autre religion)
C'est surtout une grande figure de la seconde guerre mondiale, mais c'est tout.
Je n'ai vu personne le considérer comme un "prophète de la laïcité".
Et tu veux qu'il soit quoi ? juif, bouddhiste, musulman mormon, protestant ?![]()
Que le french bashing, c'est de la *****.
c'est du french bashing ça ?
yen a marre du french bashing même valls l'a dit
Ok, il était donc musulman...en effet c'est dans les 4 que tu as cité
Non, non, s'il n'est pas catholique, il est musulman, ça se voit comme le nez au milieu du visage.non un autre monothéisme
Vous avez tort. Il était vraiment catholique.et je doute de son catholicisme entre nous(je ne dis pas qu'il athée mais adepte d'une autre religion)
Je ne savais pas qu'il y eut d'autres prophètes après Mohamed!que pensez-vous de cette citation ?