De grosses primes aux athlètes marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc offre de belles primes à l'athlète Soufiane El Bakkali qui a conservé son titre sur 3 000 m steeple aux Jeux Olympiques de Paris 2024, et aux Lionceaux de l'Atlas qui ont décroché leur première médaille de bronze en dominant largement l'Égypte (6-0).
Le double champion du monde marocain Soufiane El Bakkali recevra 2 millions de dirhams. Mercredi, il a remporté la finale du 3000 m steeple, aux Jeux Olympiques de Paris, au terme d'une course marquée par la lourde chute de (...)

- Sport / Soufiane El Bakkali, Lions de l'Atlas, Jeux Olympiques de Paris 2024, Athlétisme, Football, Egypte

De grosses primes aux athlètes marocains

Quand je vois certaines sommes à travers le monde pour les athlètes je me dis purée j'ai raté ma vie j'aurai du continuer le sport au lieu de manger des chips...
Pour une personne qui réussit, tu en as beaucoup qui ratent, qui on sacrifier Une. Partie de leurs études de leurs vie.

Et pour certains qui réussissent le prix qui gagne pour une médaille, ne compense pas les quatre ans d’entraînement.

Comme les kenyans et les éthiopiens, le fond et le demi fond sont nos domaines de prédilections. Il faudrait se concentrer dessus et ne pas trop s'éparpiller...
La montagne, ça nous gagne...

Retour