De la philosophie élitiste française : Botul

De la philosophie élitiste française : Botul

Il manque à ce montage deux choses : les propos de Desproges Pierre Desproges se fout de la gueule de B.H.L.(B à *****) - YouTube concernant Botul mais surtout l’épisode Botul http://www.marianne.net/Botul-BHL-ne-rit-plus_a189498.html qui est quand même extraordinaire ! Cette affaire botulienne est à elle seule la preuve du complot ! Comment un pseudo intellectuel germanopratin peut-il se planter de la sorte et continuer quand même à passer à la télé ? Vu de tous, moqué de tous, ridiculisé devant la France entière, voire le monde entier, mais toujours là à fomenter des guerres et écrire des livres de 1300 pages (écrits par d’autres) … Est-il un des lieutenants du messianisme juif sabbatao-frankiste ?

Quenelle ouverte a Bernard Henri Levy...Merci Dieudonné - YouTube

je revois tous tes posts

c'est curieux tous ces APPELS A LA HAINE que tu propages ou du moins essaie de propager
en parlant d'un hypothétique complot

mam

je revois tous tes posts

c'est curieux tous ces APPELS A LA HAINE que tu propages ou du moins essaie de propager
en parlant d'un hypothétique complot

mam

salut

cher mam80, pour me prêter une quelconque "haine" tu ne m'as probablement jamais lu.

Je ne vois pas ce qui t'autorise à porter à mon encontre un tel jugement. Et, où as tu lu un appel a la haine ? sois un peu plus critique..

Retour