Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me suis toujours mefier des plats prepares mainteant je sais pourquoi et va savoir si si cest pas de la pate pour chien qui nous foutent dans leur plats avec leur packaging bien reflechie absolument scandaleux
Je ne psne pas qu'ils aient été au courant ils n'auraient pas pris autant de risque, par contre ils sont responsables dans le sens ou c'est à eux de vérifier "les produits" avant qu'ils ne soient mis en vente...
Bon, tant que c'est pas du chien ou du rat lol
Je sors je sors...
Je ne psne pas qu'ils aient été au courant ils n'auraient pas pris autant de risque, par contre ils sont responsables dans le sens ou c'est à eux de vérifier "les produits" avant qu'ils ne soient mis en vente...
Je sors je sors...
Chien,Rat,chat,cheval,lapin pour moi c'est pareil ,c'est juste .Je ne psne pas qu'ils aient été au courant ils n'auraient pas pris autant de risque, par contre ils sont responsables dans le sens ou c'est à eux de vérifier "les produits" avant qu'ils ne soient mis en vente...
Je sors je sors...
Chien,Rat,chat,cheval,lapin pour moi c'est pareil ,c'est juste .
Chien,Rat,chat,cheval,lapin pour moi c'est pareil ,c'est juste .
c'est kiff kiff bouriccoEuh je t'avoue je préfére que ce soit du cheval que du rat, du chien ou du chat...Lol
Affirmatif ...on a dû tous en manger à nos dépends .Merci monsieur chich kebabil est vrai qu'en civet t'y vois que tu feux.
c'est kiff kiff bouricco
Affirmatif ...on a dû tous en manger à nos dépends .Merci monsieur chich kebab
C'est pareil, un mélange de viande pour l'un et pour l'autre dont on camoufle le goût avec des épices .C'est pareil pour les merguez,des fois on se demande ce qu'il y a dedans.ET encore ça c'est rien.
le meilleur met pour tout camoufler c'est les nems et les raviolis.
C'est pareil, un mélange de viande pour l'un et pour l'autre dont on camoufle le goût avec des épices .C'est pareil pour les merguez,des fois on se demande ce qu'il y a dedans.
il parait que c'est tres bon .Lêtre humain bouffe aujourd'hui n'importe quoi.
Pensé juste 30 secondes à un cheval , et vous qu'il allais mangé sa viande...
Bon appétit.
Euh je t'avoue je préfére que ce soit du cheval que du rat, du chien ou du chat...Lol
c 'est pas casher c'est certain .Le cheval, c'est hallal ou c'est haram ?
Je sais : c'est très *** comme réflexion.
Mais ça me fait trop marrer.
Les merguez faut pas trop se poser de question, parceque sinon tu les manges plus.
Ce point-là n'est que culturel.
C'est une viande savoureuse, mais qui se faisande vite.il parait que c'est tres bon .
Mais le cheval c'est plus cher que le boeuf non ? je comprends pas
C'est ce que j'ai pensé aussi
Y a anguille sous roche c'est vraiment pas logique
Le cachire est plus nocif car plus de chimique et de fécule.
C'est le cas .
Et le cachire?
Ou alors c'était pas du cheval mais pire que ça lol
Une fois qu'il est en fin de vie ou malade, il a moins d'valeur ...
Oui mais logiquement s'il est malade , sa viande devrait être différente et les acheteurs français auraient pas pu voir qu'il y avait un soucis ?
Je trouve quand même ça bizarre
Culturellement, en Europe, la viande de cheval est parfois mal acceptée.
Ainsi, en Angleterre (car c'est là qu'a commencer ce problème de viande de cheval), la viande de cheval est carrément interdite (selon la loi, pas seulement selon les conventions).
c'est tout à fait mon avisMoi j'crois tt simplement , qu'il ne faut pas croire ce que disent les uns et les autres
Bizness is bizness, là ou ya du blé , ya d'la fraude ....
Findus , c'est à l'insu de leur plein gré sûrement ..
c'est tout à fait mon avis
Lol moi non plusEn même temps, j'm'en fous , j'achete jamais de plats préparés ; )