De la viande de cheval chez Findus

Je ne psne pas qu'ils aient été au courant ils n'auraient pas pris autant de risque, par contre ils sont responsables dans le sens ou c'est à eux de vérifier "les produits" avant qu'ils ne soient mis en vente...

Bon, tant que c'est pas du chien ou du rat lol

Je sors je sors...

Je ne psne pas qu'ils aient été au courant ils n'auraient pas pris autant de risque, par contre ils sont responsables dans le sens ou c'est à eux de vérifier "les produits" avant qu'ils ne soient mis en vente...

Je sors je sors...

Va savoir , ... ?
Rien n'est impossible :D
Une fois que la viande est hachée , on ne voit ni chien , ni chat , ni rat :langue:

Je sors je sors...

Ce haché de cheval moins cher sans doute que le boeuf,ne profiterait qu"à Findus

Et encore on nous parle de cheval mais on ne nous dit pas tout,un âne...

Je sors je sors...
Chien,Rat,chat,cheval,lapin pour moi c'est pareil ,c'est juste :malade: .

L’être humain bouffe aujourd'hui n'importe quoi.
Pensé juste 30 secondes à un cheval , et vous qu'il allais mangé sa viande...
Bon appétit.

Ce point-là n'est que culturel.

Oui je sais j'aurai été Chinoise je n'aurai pas été dégouté du chien par exemple.(mm si tous les Chinois ne mangent pas du chien)

Tout comme les escargots ou les cuisses de grenouilles que je mange dégoutent les rosebeefs lol

Mais bizarrement il y'a des choses que je pourrai manger et qui ne font pas partie de ma culture, le serpent par exemple, (j'en parle parce que mon beau-pére en a mangé en beignet au Viet-nam et il a trouvé ça très bon) va comprendre Charles lol

on prend les clients pour des canassons !
Bé oui la viande de cheval c'est mangeable... et c'est bon... un bon steak de cheval ca te remet le taux de fer à niveau... rien de tel !
mais quand y'est marqué sur un paquet de lasagnes findus 100 % beef... faut que ce soit du beef et pas autre chose...
Ca porte un nom : tromperie sur la marchandise... et manque de sérieux sur la tracabilité de la viande en général...
Naturellement il y a Findus.... Finnnduuus.... c'est bon... :npq:

Mais le cheval c'est plus cher que le boeuf non ? je comprends pas :oh:

Culturellement, en Europe, la viande de cheval est parfois mal acceptée.

Ainsi, en Angleterre (car c'est là qu'a commencer ce problème de viande de cheval), la viande de cheval est carrément interdite (selon la loi, pas seulement selon les conventions).

Oui mais logiquement s'il est malade , sa viande devrait être différente et les acheteurs français auraient pas pu voir qu'il y avait un soucis ?

Je trouve quand même ça bizarre :)

Moi j'crois tt simplement , qu'il ne faut pas croire ce que disent les uns et les autres
Bizness is bizness, là ou ya du blé , ya d'la fraude ....
Findus , c'est à l'insu de leur plein gré sûrement .. :D

Culturellement, en Europe, la viande de cheval est parfois mal acceptée.

Ainsi, en Angleterre (car c'est là qu'a commencer ce problème de viande de cheval), la viande de cheval est carrément interdite (selon la loi, pas seulement selon les conventions).

Oui ok mais business is business, un vendeur roumain anglais etc.. va se renseigner sur le prix de vente en France avant de vendre .
Il ne va pas vendre du cheval au prix du boeuf :)

Retour