salam alikom je ss un jeune marocain agé de 25ans je ss en contact ac une fille marocaine etudiante au quebec et en envisage de se mariyé 7 été "preske 5ans en couple" et la elle me di kellé parti chez un consultan la ba "deschnes" é kil lui a di l'ella le droit je ramné son mari pendan la periode de son permi d'etude autan ke résident temporaire é accompagnateur de conjoin et ke je doi just avoir des bien ici au maroc é moi g mon propre appartement é une boutik de huill a moteur dont jé la patente et le registre de commence a mon nom et ke ac ca et son permi d'etude kelle va ramné ac elle je pourai demandé une visa entré multiple autan ke résident temporaire é accompagnateur de conjoin vu ke l'etudiant a le droit de ramné son conjoint ske je veu savoir c éske c possible é ske je doi fer pr reforcé mon dossier vu kilya mm pa 2mois ma soeur é parti autan ke résidant permanante au pied de son mari kiya la citoiyanté la ba et merci si vous avez un num ou une address d'un consultan ici a casablanca ca serai super