de l'aide sil vou plait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hypnotica
  • Date de début Date de début
salam alikom je ss un jeune marocain agé de 25ans je ss en contact ac une fille marocaine etudiante au quebec et en envisage de se mariyé 7 été "preske 5ans en couple" et la elle me di kellé parti chez un consultan la ba "deschnes" é kil lui a di l'ella le droit je ramné son mari pendan la periode de son permi d'etude autan ke résident temporaire é accompagnateur de conjoin et ke je doi just avoir des bien ici au maroc é moi g mon propre appartement é une boutik de huill a moteur dont jé la patente et le registre de commence a mon nom et ke ac ca et son permi d'etude kelle va ramné ac elle je pourai demandé une visa entré multiple autan ke résident temporaire é accompagnateur de conjoin vu ke l'etudiant a le droit de ramné son conjoint ske je veu savoir c éske c possible é ske je doi fer pr reforcé mon dossier vu kilya mm pa 2mois ma soeur é parti autan ke résidant permanante au pied de son mari kiya la citoiyanté la ba et merci si vous avez un num ou une address d'un consultan ici a casablanca ca serai super

salam alikom je ss un jeune marocain agé de 25ans je ss en contact ac une fille marocaine etudiante au quebec et en envisage de se mariyé 7 été "preske 5ans en couple" et la elle me di kellé parti chez un consultan la ba "deschnes" é kil lui a di l'ella le droit je ramné son mari pendan la periode de son permi d'etude autan ke résident temporaire é accompagnateur de conjoin et ke je doi just avoir des bien ici au maroc é moi g mon propre appartement é une boutik de huill a moteur dont jé la patente et le registre de commence a mon nom et ke ac ca et son permi d'etude kelle va ramné ac elle je pourai demandé une visa entré multiple autan ke résident temporaire é accompagnateur de conjoin vu ke l'etudiant a le droit de ramné son conjoint ske je veu savoir c éske c possible é ske je doi fer pr reforcé mon dossier vu kilya mm pa 2mois ma soeur é parti autan ke résidant permanante au pied de son mari kiya la citoiyanté la ba et merci si vous avez un num ou une address d'un consultan ici a casablanca ca serai super

oui c'est possible, sois tu y va en tant que touriste si tu veux pas rester tout le temps ou tu peut joindre ta femme comme resident temporaire.
le fait que tu as ta propre affaire va t'aider.
Il faut aussi que tu ramene totu les preuves que votre relation est serieuse : facture de telephone ou vos numero sont affiches, cartes de telephone utilises, lettres, dicussion MSN sauvegarder, photo, photo du mariage...etc
je ne connais pas de bon conusltant parce qu aucun consultant n'est bon.
vous pouvez faire la procedure par vous meme si vous voulez

(NOTE: stp la prochaine fois ecrit avec un francais correcte et non pas un language sms parce que c'ete penible a lire ;) merci )

Si ta femme a des biens et un compte bien garni, ou bien elle a une bourse d'étude.
Tu pourras demander un VISa accompagnateur, (tu auras droit a un permis de travail Ouvert = Résidence temporaire valide pour la meme période de ton permis d'étude).
Ton dossier et ton titre de commerce t'aidera simplement pour justifier des ressources financières pour être capable de subvenir à tes besoins , payer ton assurance maladie..etc.
tu feras une demande de permis de travail ouvert et non un parrainage (elle n'as pas le droit de te parrainer).

Retour