De l'autre coté de la méditerranée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion twity16
  • Date de début Date de début
bonjour a toutes et a tous

dans ce poste j'aimerais faire appel aux gens qui on connu l'amour a distance, lire leur temoignage si cela est possible , je suis fiancé depuis qlq temp et tres heureuse hamdullillah mais malheureusement pour nous, mon fiancé vie en france, on souffre bcp de cette mediteranné qui nous sépare, de ce continent qui nous boude, mais que faire c la vie...........

si parmis vous ya des personnes qui ont vecu ou vivent la meme chose , a vos pluuuuuuuumes !!

A part patienter je ne sais pas quoi te conseiller de plus. Enfin peut être une forte chaleur qui assèche la méditerranée c'est possible aussi vu la chaleur actuelle.

dans ce poste j'aimerais faire appel aux gens qui on connu l'amour a distance, lire leur temoignage si cela est possible , je suis fiancé depuis qlq temp et tres heureuse hamdullillah mais malheureusement pour nous, mon fiancé vie en france, on souffre bcp de cette mediteranné qui nous sépare, de ce continent qui nous boude, mais que faire c la vie...........

si parmis vous ya des personnes qui ont vecu ou vivent la meme chose , a vos pluuuuuuuumes !!

J'espère sincèrement que votre histoire aboutira inch'Allah ;)

A part patienter je ne sais pas quoi te conseiller de plus. Enfin peut être une forte chaleur qui assèche la méditerranée c'est possible aussi vu la chaleur actuelle.

Trouve toi un autre.. c'est plus facile.. Celui là, il reviendra au moment de la retraite et il trouvera une bonne âme charitable à Clichy qui lui collera sa fille....

Toi tu seras son concierge de la villa qu'il construira pour sa retraite (brique par brique pendant 10 ans) à 150 km du premier point d'eau.

Tu penses qu elle n a pas de famille, pas de boulot?

Elle le dit elle mm

Elle a tout pour être heureuse

Il ne lui manque qu une chose

Par déduction...

N'importe quoi! S'il voit qu'ils ont plus d'avenir en France, pourquoi irait-il au Maroc?
Bref, leurs motivations, je m'en fous un peu...Je trouve ça juste que ta remarque n'avait pas lieu d'être

to be honnest, that was the less I could expect from you. :D

The less but not the least

ma fille aime un jeune homme sur l'autre continent, et pourtant elle a ses papiers !

il lui manque quoi à ton avis ?

Ta fille est autonome, elle va sans se poser de question sur un autre continent
Je ne m en fais pas pour elle

N'importe quoi! S'il voit qu'ils ont plus d'avenir en France, pourquoi irait-il au Maroc?
Bref, leurs motivations, je m'en fous un peu...Je trouve ça juste que ta remarque n'avait pas lieu d'être

Il lui manque tjrs les papiers non?

Donc ma remarque était judicieuse

maudite méditerranée qui vous sépare
maudit continent qui vous boude

ils méritent la peine de mort !

Il lui manque tjrs les papiers non?

Donc ma remarque était judicieuse

:eek: pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wallah, je l'avais pris dans le mauvais sens, enfin je crois...Je pensais que tu voulais dire que tout ce qui l'intéressait était d'avoir les papiers, je suis confuse :rouge: sorry

Ta fille est autonome, elle va sans se poser de question sur un autre continent
Je ne m en fais pas pour elle

certes, mais parfois au cours d'un voyage tu tombes amoureuse malgré toi, on ne choisi pas toujours qui aimer et quand aimer !

ça m'est arrivée dans mon jeune âge, et je te prie de croire qu'on ne se pose pas ce type de question !

tkt , jsuis sure que quand tu seras marier , le visa arrivera bien vite nchalah

la distance ça demande beaucoup de "patience" qui n'est pas faite pour tout le monde.
je suis contre l'idée de " loin des yeux, loin de coeur " puisque dans certain cas, l'amour est plus fort que la distance elle même

Retour