De l'Europe au Maroc, la mobilisation contre les marques américaines s'intensifie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De plus en plus de voix s'élèvent pour appeler au boycott des produits américains, en réaction à l'imposition par Donald Trump des droits de douane de 25 % sur les produits européens, chinois et canadiens. Le Maroc entre peu à peu dans la danse sur les réseaux sociaux.
Les appels au boycott des produits américains se multiplient sur les réseaux sociaux, en riposte aux annonces de Trump sur les droits de douane. L'entreprise Tesla, en fait déjà les frais, enregistrant une baisse record de (…)

- Maroc / États-Unis, Facebook, Importations

De l'Europe au Maroc, la mobilisation contre les marques américaines s'intensifie

De plus en plus de voix s'élèvent pour appeler au boycott des produits américains, en réaction à l'imposition par Donald Trump des droits de douane de 25 % sur les produits européens, chinois et canadiens. Le Maroc entre peu à peu dans la danse sur les réseaux sociaux.
Les appels au boycott des produits américains se multiplient sur les réseaux sociaux, en riposte aux annonces de Trump sur les droits de douane. L'entreprise Tesla, en fait déjà les frais, enregistrant une baisse record de (…)

- Maroc / États-Unis, Facebook, Importations

Pourquoi tu ments ton article ne concerne pas le royaume du Maroc , mais L'Europe.
De plus le ministre Norvégien est revenu sur la déclaration de l'entreprise Haltbakk Bunkers et affirme qu'ils continueront à fournir tout ce qu'il faut aux navires Américains, faut vraiment que tu mettes à jour tes articles.

Pourquoi tu ments ton article ne concerne pas le royaume du Maroc , mais L'Europe.
De plus le ministre Norvégien est revenu sur la déclaration de l'entreprise Haltbakk Bunkers et affirme qu'ils continueront à fournir tout ce qu'il faut aux navires Américains, faut vraiment que tu mettes à jour tes articles.

Mais tout le temps...il veut toujours nous engluer dans des emm.erdes pas probable :D ! Il veut nous fâcher avec les espagnols les français les ricains...

T'es énervée à cause du jeûne de Ramadan :D ?
Aime ton prochain disait Jésus.

++

Cela fait déjà longtemps que j'évite les GAFA le plus possible, (windows / Linux , Google / Qwant , Chrome / Firefox etc...) je crois que vais étendre ma liste de produits à éviter à tous les produits américains.

Tu as des gens supposés "marocains" qui ont une haine viscérale envers le Maroc.

Les USA n'ont pas de problèmes avec nous o homa ils veulent nous coller des problèmes avec les USA se77a 3lina.

Mais tout le temps...il veut toujours nous engluer dans des emm.erdes pas probable :D ! Il veut nous fâcher avec les espagnols les français les ricains...

Bladi Robot baghi ybaya3na la3jal. Comme si on était assez forts, ou assez rusés pour la mettre à l'envers aux ricains... :D

Dabez m3a 9adek ywatik

Bladi Robot vs USA Expectation :

Bladi Robot Reality :

Bladi Robot vs USA Expectation :

Bladi Robot Reality :

On doit être là première nation à déclarer la guerre aux Etats Unis en 1802 ... ( Les pirates de la tripolitaine ottomane et les navires américains s étripaient en Méditerranée et on s'était senti un peu obligé d intervenir... fi sabili llah ) ... après avoir été là première nation a les reconnaître en 1777 ... ma 3atelnahoumch :D glebna wjehna 360° :D

chris-rock-confused.gif

On doit être là première nation à déclarer la guerre aux Etats Unis en 1802 ... ( Les pirates de la tripolitaine ottomane et les navires américains s étripaient en Méditerranée et on s'était senti un peu obligé d intervenir... fi sabili llah ) ... après avoir été là première nation a les reconnaître en 1777 ... ma 3atelnahoumch :D glebna wjehna 360° :D

Regarde la pièce jointe 409178
D'où la mise en place de traité de protection, la fameuse taxe ..pour passer le détroit pour être protégé des pirates ...On s'étonne après qu'ils ont tout fait Européen &co pour démanteler l'Empire Chérifien :D

D'où la mise en place de traité de protection, la fameuse taxe ..pour passer le détroit pour être protégé des pirates ...On s'étonne après qu'ils ont tout fait Européen &co pour démanteler l'Empire Chérifien :D
J étais justement entrain d écrire un poste sur la chute de l empire chérifien ...bsmellah ra7man ra7im :D

Regarde la pièce jointe 409178

Et ce n’est pas fini. Plus tard, on veut aider l'emir AbdelKader fi sabilillah à l'est, et la bataille d’Isly qui s'en suit nous a pas réussi non plus…

C’est un trait de caractère récurrent chez le Marocain. Il se sent obligé de jouer les samaritains, et c’est rarement à son avantage… Ma dir khir ma yttra bess... :D

Tu as des gens supposés "marocains" qui ont une haine viscérale envers le Maroc.

Les USA n'ont pas de problèmes avec nous o homa ils veulent nous coller des problèmes avec les USA se77a 3lina.

Je partage cet article

Il est une espèce méprisable, tapie dans l’ombre, qui ne vit que de fiel et de rancœur. Un ramassis de parias, incapables d’exister autrement qu’en crachant sur leur propre patrie, jouant les mercenaires d’une guerre qui n’est pas la leur. Ils ont fui le pays pour nourrir leur rancœur personnelle, leurs frustrations et leur échec à s’insérer dans une nation qui avance sans eux. Ces êtres sans racines, dépossédés de toute dignité, errent dans les couloirs obscurs d’officines étrangères où la haine du Maroc est une monnaie d’échange.

Ces individus, sans patrie ni honneur, s’acharnent désormais à distiller de fausses rumeurs, jouant sur l’émotion, la peur et la désinformation. Leur dernière obsession ? Fabriquer l’illusion d’un Maroc fragile et en danger, inventer des scénarios dignes des plus mauvais romans d’espionnage, tenter d’ébranler ce qui ne vacille pas. Dans leur délire pathétique, ils vont jusqu’à spéculer sur la santé du Roi, croyant semer le doute dans un peuple uni, derrière un Souverain dont la légitimité n’a jamais été aussi éclatante. Mais ils se trompent d’époque, de cible et de réalité.

Car que cherchent-ils, sinon à exister, à combler leur vide abyssal en vendant leur âme à ceux qui rêvent d’un Maroc à genoux ? En cela, ils obéissent aux injonctions d’intérêts étrangers, d’États hostiles, de réseaux aux relents nauséabonds qui rêvent d’un Maroc affaibli. Mais qu’ils sachent une chose : le Maroc n’a jamais été aussi debout, aussi puissant, aussi souverain. Pendant qu’ils s’agitent dans le caniveau du sensationnalisme, le Royaume avance, construit, se renforce.

La suite en cliquant sur le lien suivant

Et ce n’est pas fini. Plus tard, on veut aider l'emir AbdelKader fi sabilillah à l'est, et la bataille d’Isly qui s'en suit nous a pas réussi non plus…

C’est un trait de caractère récurrent chez le Marocain. Il se sent obligé de jouer les samaritains, et c’est rarement à son avantage… Ma dir khir ma yttra bess... :D

Il est temps que les marocains se mêlent de leurs oignons car lorsqu'on est dans la maarde, personne ne nous défend.

Retour