Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux j'aurais jamais cru un jour dire d'un gaucho qu'il est excellent.Excellent...quand il s'indigne du 2 poids 2 mesures il ne le fait pas à moitie !
.
C'est ce que la république a produit de pire! Elle incarne parfaitement le mutant au stade final.Les chiens pro otan qui vont te parler de liberté d'expression après ça mdr
Rachida mange à tous les rateliers, une catin professionelle celle là.
Sérieux j'aurais jamais cru un jour dire d'un gaucho qu'il est excellent.
Il se défend très bien face aux zions et système médiatique qui les sert.
C'est une prostituée promu par des sions. Elle ne fait que servir leurs intérêts.C'est ce que la république a produit de pire! Elle incarne parfaitement le mutant au stade final.
Les chiens pro otan qui vont te parler de liberté d'expression après ça mdr
Rachida mange à tous les rateliers, une catin professionelle celle là.
Dans les débats je l'ai toujours trouvé nulle, elle bafouilles une fois sur deux.De toutes façons elle n'a rien à dire. Elle s'aligne ou elle saute l'arabe de service qui vient d'arriver au dernier remaniement.
Non...le mal est très profond en France et les francais sont très loin de capter ce qu'il en est de la souveraineté de leur pays qui n'existe plus depuis les années 50 eta dont on voit les effets pervers aujourd'hui en direct.
Même les extrémistes de l'extrême droite censés en théorie être le dernier rempart dans le domaine du nationalisme et du patriotisme sont ceux qui se couchent le plus afin d'acquérir une nouvelle respectabilité en n'étant plus diabolisés par les sionistes.
A partir de là...c'est la fin de toute souveraineté qui a passé en qlq décennies dans les mains du lobby qui dictent l'agenda aux vendus francais qui ne roulent plus pour la patrie comme De Gaulle qui s'est battu pour éviter la main mise anglosaxonne...pour la voir aujourd'hui bradée aux sionistes via les nouveaux traitres.
.
.
Dans les débats je l'ai toujours trouvé nulle, elle bafouilles une fois sur deux.
Mis à part avoir un réseau tissé avec les sions qui l'ont propulsé et cirer les bonnes bottes elle n'a rien.
La laideur humaine incarné.C'est une prostituée promu par des sions. Elle ne fait que servir leurs intérêts.
Je pense que la presse israélienne est beaucoup plus libre que la française. Dernièrement, haeretz a affimé que le gouvernement israélien avait saboté la trêve puisque le hamas s'engageait à liberer les otages. De plus, les familles des otages qui ont manifesté en israel se sont vus dispersées par la police.
Mais évidemment, la plupart des médias français ne l'évoquent pas....
Je pense que la france et une partie de l'europe a vraiment un problème à règler!
Elle a mendié chez les qataris après s'être fait engrossé par un héritier qui ne veut même pas reconnaître sa gosse, ce genre de personne ne suit que l'argent, c'est ce qu'on appelle une catin professionnelle.A partir du moment où elle va en Israel et ne dit rien quant à la repression de l'époque...ça en dit long sur qui elle sert politiquement.
Elle a les dents longues qui rayent le parquet.
Elle roule pour elle seulement et ne représente sûrement pas les intérets des franco maghrébins.
De toutes façons on la renvoie souvent à son arabisme quoi qu'elle fasse...le système français est comme ça...donc elle ne sera jamais aussi bien considérée qu'une francaise d'origine européenne.
.
.
Tu l'as bien essentialisée là ! pour toi ce ne reste qu'une arabe, et elle n'est pas à la bonne place car dans un gouvernement qui ne te convient pas!!De toutes façons elle n'a rien à dire. Elle s'aligne ou elle saute l'arabe de service qui vient d'arriver au dernier remaniement.
sans être ramenée à son état d'arabe, qui tu fais si bien !!
Pas de tout !Je pense que la presse israélienne est beaucoup plus libre que la française. Dernièrement, haeretz a affimé que le gouvernement israélien avait saboté la trêve puisque le hamas s'engageait à liberer les otages. De plus, les familles des otages qui ont manifesté en israel se sont vus dispersées par la police.
Mais évidemment, la plupart des médias français ne l'évoquent pas....
Je pense que la france et une partie de l'europe a vraiment un problème à règler!
La laideur humaine incarné.
c'est une arabe avant d'être française, c'est dans le sang et pas que sur les papiers, le jour où elle osera changer de camp, elle deviendra arabe comme Zineb GhazouiPas de tout !
Haeretz est un journal de gauche, pas trop favorable au gouvernement actuel ; donc il donne sa version des événements !
Exactement comme la plus part des journaux de gauche en France, contre la ligne du gouvernement ! et ils donnent leur version des faits !
"Arabe" ça veut dire quoi dans ta phrase ! c'est une appartenance ethnique, religieuse, communautaire ?? c'est dans le sang ?? l'arabité est dans le sang ??c'est une arabe avant d'être française, c'est dans le sang et pas que sur les papiers, le jour où elle osera changer de camp, elle deviendra arabe comme Zineb Ghazoui
Donc, les infos provenant de sources proches du gouvernement actuel sont beaucoup plus fiables. C'est bien ça?Pas de tout !
Haeretz est un journal de gauche, pas trop favorable au gouvernement actuel ; donc il donne sa version des événements !
Exactement comme la plus part des journaux de gauche en France, contre la ligne du gouvernement ! et ils donnent leur version des faits !
Pas de tout ! c'est pas ça le fond de mon propos !Donc, les infos provenant de sources proches du gouvernement actuel sont beaucoup plus fiables. C'est bien ça?
J'ai pas dit que c'était ton propos, je t'ai posé la question.Pas de tout ! c'est pas ça le fond de mon propos !
Juste que chaque media donne l'information selon son optique de vision de l'information !
Exactement comme sur bladi ! chaque fait (qui lui est réel) n'est pas vu avec la même optique par les divers bladinautes !
Alors je parle même pas des fakenews auxquels s'adonnent certains
Pas de tout ! le journal Haaretz n'a rien inventé !Par contre, je ne pense pas que haaretz aurait inventé que le hamas avait accepté la liberation des otages
L'objectif d'israel n'est donc plus la liberation des otages. L'objectif est bien de vider les territoires de leur population. Et ce n'est pas un journal de gauche qui le dit.Pas de tout ! le journal Haaretz n'a rien inventé !
Le fait que le Hamas avait accepté enfin la proposition égyptienne et qataris (si mes souvenirs sont bons), qui donc prévoyait aussi le chapitre libération des otages, était dans tous les médias !
Mais les conditions globales de cette proposition n'ont pas été acceptées par Israël cette fois !
Exactement comme avant les propositions n'avaient pas été accepté par le Hamas.
De ça, a réduire à la proposition "Israël aurait saboté l'accord pour empêcher la libération des otages", le raccourci est racoleur !!
Mais pas de tout ! t'as rien compris !L'objectif d'israel n'est donc plus la liberation des otages. L'objectif est bien de vider les territoires de leur population. Et ce n'est pas un journal de gauche qui le dit.
De toute manière on ne sera pas d'accord mais c'est pas graveMais pas de tout ! t'as rien compris !
La libération des otages fait partie d'une tractation globale, et la libération des otages reste un pilier dans ce dossier ! mais les conditions imposées par le Hamas, sont équivalents aux conditions demandées par un vainqueur ! chose qui n'est pas de tout admise par Israël !
Le reste de ta phrase, t'as le droit de penser comme ça !
Ce n'est pas ce que je pense.
Elle ressemble à son physique "filtré" tout est faux, tout est vulgaire... une enfant de la république.Non Faux une Belle Femme qui a en + Réussit dans ses Études puis Professionnellemt (enfant d'ouvrier c'est un exploit)... C'est pas sa faute si vous avez des goûts de chiottes..
C'est la première fois que je te vois faire un compliment sensé !. une enfant de la république.
C'est peut etre la première fois que tu viens sur notre forum sans boireC'est la première fois que je te vois faire un compliment sensé !
Arrête ! tu va trop vite là ! les coups de foudre c'est plus pour moi, à d'autres !!aimez la!
Elle ressemble à son physique "filtré" tout est faux, tout est vulgaire... une enfant de la république.
On peut etre musulman et enfant de la république les deux sont opposés par leurs valeurs.Les filtrées sont sur les réseaux sociaux pas en politique... Quant à l'enfant de la république, on l'est tous bon gré mal gré..