De l'importance de la mixité des avis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Personnellement, je n'ai jamais trouvé bon de se contenter d'avoir des avis de la part d'un seul sexe :D mais faut toujours en avoir des deux ... surtout lorsqu'il s'agit d'histoires de coeur.

Pourquoi donc?

D'après moi:

Les hommes servent à élucider la situation de manière beaucoup plus objective et rationnelle que les femmes. More importantly, ils nous dressent le profil de l'homme et nous donne un aperçu sur sa manière de fonctionner et de réfléchir.

Le rôle des femmes maintenant, c'est de voir comment on peut faire marcher cet homme dont le profil nous a été décortiqué par nos confrères les hommes.

Que pensez vous de ma modeste théorie? :D

(j'éspère du fond du tréfond de mon coeur que mon post soit un tant soit peu intelligent)

Personnellement, je n'ai jamais trouvé bon de se contenter d'avoir des avis de la part d'un seul sexe :D mais faut toujours en avoir des deux ... surtout lorsqu'il s'agit d'histoires de coeur.

Pourquoi donc?

D'après moi:

Les hommes servent à élucider la situation de manière beaucoup plus objective et rationnelle que les femmes. More importantly, ils nous dressent le profil de l'homme et nous donne un aperçu sur sa manière de fonctionner et de réfléchir.

Le rôle des femmes maintenant, c'est de voir comment on peut faire marcher cet homme dont le profil nous a été décortiqué par nos confrères les hommes.

Que pensez vous de ma modeste théorie? :D

(j'éspère du fond du tréfond de mon coeur que mon post soit un tant soit peu intelligent)

il y avait un grand chercheur medecin americain qui etait membre de la cia a fait des recherches ds ce sens:
decortiquer d'abord et manipuler apres:sa these dont le tire est:la manipulation de l'esprit

mdrrrrrr
je t 'assure , j'ai cru que tu parlais de lui,si mes souvenirs sont bons
Un certain Olssen,d'ailleur,il etait assasiné et son fils jusqu'a presence,il cherche la verité
j'avoue que tu es un peu folle ds ta tete pour accoucher un topic pareil

Bah non je connais pas.
Pis m'en fous moi.
Jpensais que tu déconnais aussi :D

Bah non je connais pas.
Pis m'en fous moi.
Jpensais que tu déconnais aussi :D

C'est mon probleme majeur,les gens pensent souvent que je deconne!!!
Revenons au sujet,je trouve que c'est ta faute,t as sous estimé ce sujet interessant et tu l'as posté sur jrad
Ds ce cas là,c'est toi la deconneuse
Juste une petite question:
l'objectif du topic?

C'est mon probleme majeur,les gens pensent souvent que je deconne!!!
Revenons au sujet,je trouve que c'est ta faute,t as sous estimé ce sujet interessant et tu l'as posté sur jrad
Ds ce cas là,c'est toi la deconneuse
Juste une petite question:
l'objectif du topic?

Bah oui, moi je l'ai fait pour déconner. Tu penses vraiment qu'il est si intéressant que ça ?

c'est une idée qui m'est venue tout naturellement tout bêtement, forcèment je l'ai sous estimé :D

L'objectif du topic, bah voir ce qu'en pensent les gens justement ! s'ils sont d'accord ou pas, s'ils partagent cet avis etc

Bah oui, moi je l'ai fait pour déconner. Tu penses vraiment qu'il est si intéressant que ça ?

c'est une idée qui m'est venue tout naturellement tout bêtement, forcèment je l'ai sous estimé :D

L'objectif du topic, bah voir ce qu'en pensent les gens justement ! s'ils sont d'accord ou pas, s'ils partagent cet avis etc

mdrrrrrr
wallah tu m as fait trop rire
donc toi meme,tu es completement à coté de la plaque pour repondre à ton propre sujet?
C'est la meilleur
je confirme que tu es folle ds ta tete

Bon je sors de ce topic de fousssss

Personnellement, je n'ai jamais trouvé bon de se contenter d'avoir des avis de la part d'un seul sexe mais faut toujours en avoir des deux ... surtout lorsqu'il s'agit d'histoires de coeur.

Pourquoi donc?

D'après moi:

Que pensez vous de ma modeste théorie?

Salut Cocotte BlabiFreud ?? ou BlabiYoung ?? :langue:

Alors tu psychanalyses ??

Ton futur métier en perspective ? ;)

Retour