De moi à... moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début

Jamila16

Bladi dreamer
Bladinaute,
Bladinette,

Si tu devais faire face à toi à l'âge de 10 ans...que te dirais tu?
Exemple: que dirait Jamila 25 ans à Jamila 10 ans.

Elle lui dirait ma petite Jami, ne t'en fais pas, aujourd'hui tu n'es pas très mignone, tu envies beaucoup les petites de ton âge mais crois y, la beauté se révèle avec le temps et tu vas avoir droit à ton moment...Sinon, des évènements vont boulverser ta vie, n'aies pas peur, c'est la vie, reste forte.
Enfin, méfie toi de tes amis, ne souris pas à tord et à travers, le sourire est une naiveté, on te prend jamsi au sérieux...mais tu en feras une arme qui t'ouvrira des portes ;)

Oh oui, à 8 ans, prends garde au sol, l'eau bouillante n'est pas ton ami...:)

A vous....

Tu lui dirais rien, pas de conseils ...rien? lol

Moi j'aimerais me parler à cet âge...lol

non, faut qu'elle apprenne par elle meme, tout le monde tombe et fini par se relever, faire des erreurs c'est importants etça fait partie du jeu de la vie, c'est tellement bon que de savoir qu'on a tous fait tout seul, c'est une fierté,............. o pire je lui dirai: ecoutes tes parents, ils ont tjr raison meme qd ils ont tort.................

Bladinaute,
Bladinette,

Si tu devais faire face à toi à l'âge de 10 ans...que te dirais tu?
Exemple: que dirait Jamila 25 ans à Jamila 10 ans.

Elle lui dirait ma petite Jami, ne t'en fais pas, aujourd'hui tu n'es pas très mignone, tu envies beaucoup les petites de ton âge mais crois y, la beauté se révèle avec le temps et tu vas avoir droit à ton moment...Sinon, des évènements vont boulverser ta vie, n'aies pas peur, c'est la vie, reste forte.
Enfin, méfie toi de tes amis, ne souris pas à tord et à travers, le sourire est une naiveté, on te prend jamsi au sérieux...mais tu en feras une arme qui t'ouvrira des portes
Oh oui, à 8 ans, prends garde au sol, l'eau bouillante n'est pas ton ami..

A vous....

Moi je me dirais... Investit dans les télécoms et les produits Apple tout ce qui est tactile lol tu sra blindé ;)

Plus sérieusement je lui dirais kiffe bien c'est génial d'avoir 10 piges :D

Moi non plus je lui dirai rien

On c'est peut etre pris des coups, fait de mauvaises rencontres, eu des désillusions mais au final ca a fait la personne que l'on est aujourd'hui.
Et à regarder dans le retro oui la route a été longue mais le reflet du visage que j'y vois me fait dire qu'inchallah la route devant moi va etre encore plus longue mais que y'a pas de soucis je suis armée pour

Alors mon petit Qamary, tu te sens pas très bien je le sais, mais ça va passer, avec le temps on s'habitue à tout...

Mon petit Qamary écoutes bien, prends un petit papier et note ça:

2 6 48 50 14 2

35 millions d'euros à la clé alors pas de bétises !

Les euros t'as tout le temps de découvrir cette mer...

Le loto c'est haram mais t'as que 10ans, tu diras à papa que t'étais pas au courant, il t'en voudra pas va ! :D

Allez je te laisse ! La Delorean est presque à sec !

ADIEU PETIT ABRUTI ET BONNE CHANCE ! :cool:

Alors mon petit Qamary, tu te sens pas très bien je le sais, mais ça va passer, avec le temps on s'habitue à tout...

Mon petit Qamary écoutes bien, prends un petit papier et note ça:

2 6 48 50 14 2

35 millions d'euros à la clé alors pas de bétises !

Les euros t'as tout le temps de découvrir cette mer...

Le loto c'est haram mais t'as que 10ans, tu diras à papa que t'étais pas au courant, il t'en voudra pas va ! ;D

Allez je te laisse ! La Delorean est presque à sec !

ADIEU PETIT ABRUTI ET BONNE CHANCE ! :coul:

Dis lui d'essayer 4 8 15 16 23 42

:sournois:

A 10 Ans ? RIEN je me laisserais kiffer
Par contre je reviendrais quelques Années plus tard
Pour me dire : ....... ( trop perso )

Je lui dirai ce que je me dis aujourd'hui avec un conseil supplémentaire:

Vis ta vie, ne regrette pas tes choix et fais de tes erreurs une expérience, un bagage pour l'avenir. Etudie et ne t'arrête jamais face aux obstacles, mais arme toi de patience et de méfiance, car le monde est ce qu'il est, avec des bonnes et des mauvaises choses.

Je me dirais de ne pas avoir autant confiance en ma famille,
j'avais une confiance aveugle et ils en ont profité.

Je me dirais bien la vérité sur ce que je suis mais ça pourrait
changer trop de choses, alors je sais pas si je le dirais.

Retour