De moins en moins de cannabis marocain en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les trafiquants de drogue toulousains ressentent également les effets de la pandémie du Covid-19 et le confinement décrété par le gouvernement impactent directement les trafiquants de drogue. Ils craignent une rupture de stock et ils voient leurs réserves s'amenuiser. Une bonne nouvelle à l'heure de la lutte intensive entamée contre ces trafics.
Le coronavirus serait-il en train d'aider les autorités dans la lutte contre le trafic de drogue ? Les trafiquants toulousains avaient déjà été frappés par (...)

- Monde / Toulouse, Drogues, Cocaïne, Trafic, Effondrement

De moins en moins de cannabis marocain en France

Le jounaliste/client à dû se prendre un grosse disquette plutôt et acheter sa barrette à 100e au lieu de 20 à mon avis mdr

Lol j'ai mu un article dans La dépêche à ce sujet...
et oui toute l'économie locale ça se ressent même les paiements du loyer
Il reprend la dépêche justement...

C'est surtout je pense les petits dealers qui vivent au jour le jour avec ça qui arrivent plus à payer le loyer et donc en souffrent le plus. Autrement dit les fourmis.

Mais les trafiquants trouveront tjs moyen de s'approvisionner et vendre... ils importent pas par kg mais par demi ou même tonne . Y'a que le mode de vente qui change

Il reprend la dépêche justement...

C'est surtout je pense les petits dealers qui vivent au jour le jour avec ça qui arrivent plus à payer le loyer et donc en souffrent le plus. Autrement dit les fourmis.

Mais les trafiquants trouveront tjs moyen de s'approvisionner et vendre... ils importent pas par kg mais par demi ou même tonne . Y'a que le mode de vente qui change
J'ai pas ouvert le lien je t'avoue..
Les grosses têtes ne sont pas touchés par les pbs d'argents mais les nourrices autres petits dealers eux n'ont plus de taf...

tant mieux, toute une jeunesse a été dévoyée et poussée au drame, par ces substances nocives , dont certains états en font un commerce officieux (quelle honte)

Travailler de chez eux Confinés ?
Non pas question, ils iront travailler sur site dans les champs, aider les agriculteurs pour que tu trouves à manger dans ta superette………………………………..qui sait ? Ils trouveront même le moyen de cultiver du cannabis à vendre pour après le confinement, tellement ils sont bien organisés les wesh wesh

Non pas question, ils iront travailler sur site dans les champs, aider les agriculteurs pour que tu trouves à manger dans ta superette………………………………..qui sait ? Ils trouveront même le moyen de cultiver du cannabis à vendre pour après le confinement, tellement ils sont bien organisés les wesh wesh
Des champs à Paris y'en a pas bezaf...lol et ici y'a pas assez de soleil pour faire pousser de la bonne qualité...

Bref arrête ta condescendance mêlée à ton populisme c risible

Il vont liquider le stock sur place,et trouver un autre moyen de faire passer t'inquiète,acheter moins de quantité car plus chère et plus difficile à faire rentrer,plus de prise de risque

Des champs à Paris y'en a pas bezaf...lol et ici y'a pas assez de soleil pour faire pousser de la bonne qualité...

Bref arrête ta condescendance mêlée à ton populisme c risible
La France n’est pas Paris, et en France il y a plein de champs et de paysans qui demandent de la main d’œuvre à cause de frontières fermées !
Et toi, tu arrêtes la victimisation c’est pénible.

Retour