De plus en plus de couples mixtes

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Et franchement, je comprends le choix de tous ces mecs, de plus en plus nombreux à aller voir ailleurs que dans leur ptite communauté! :cool:

les filles, ne m agressez pas! :D

Et c'est vrai en plus :D

à fond que c'est vrai, on voit ça tous les jours d'ailleurs, ce qui m'énnèrve c'est qu'après ces hommes ( de notre communauté ) se permettent des choses que nous autres n'avons pas le droit de faire non mais :rolleyes:

je peux comprendre un mec qui n'a jamais connu autre qu'une marocaine et qui rouspette du mauvais comportement de ses compatriotes mais euhhh les autres sanouaprds avec leurs faces de chimpanzés qui ne se genent pas de se mettre avec des nonmarocaines et ont du mal à nous voir avec des nonmarocains qu'ils aillent aux bois leurs race wais

à fond que c'est vrai, on voit ça tous les jours d'ailleurs, ce qui m'énnèrve c'est qu'après ces hommes ( de notre communauté ) se permettent des choses que nous autres n'avons pas le droit de faire non mais :rolleyes:

je peux comprendre un mec qui n'a jamais connu autre qu'une marocaine et qui rouspette du mauvais comportement de ses compatriotes mais euhhh les autres sanouaprds avec leurs faces de chimpanzés qui ne se genent pas de se mettre avec des nonmarocaines et ont du mal à nous voir avec des nonmarocains qu'ils aillent aux bois leurs race wais

Je ne fréquente que les maghrebinnes , tout le reste ne m'intéresse pas...
Franchement que ce que pourrait m' apporter une non-maghrebinne?
Elle ne sait presque rien de notre culture, ne sait rien de la cuisine marocaine , ne connais presque pas notre religion , a déjà couchée avec plein de type avant toi , s'habille de manière provocante,etc....
Franchement y a pas mieux que les bent blady....

Elle ne sait presque rien de notre culture, ne sait rien de la cuisine marocaine , ne connais presque pas notre religion , a déjà couchée avec plein de type avant toi , s'habille de manière provocante,etc....

Hé, du calme sur les généralisations sans fondement ! Non mais quelle fermeture d'esprit ma parole ! :D
Il est bien possible que certaines non-maghrébines te correspondent mieux que des maghrébines, qu'en sais-tu ? Si tu te mets à vouloir choisir ta future femme en fonction de tels critères, tu risques d'avoir du mal à faire durer naturellement ta future relation...

Elle ne sait presque rien de notre culture, ne sait rien de la cuisine marocaine , ne connais presque pas notre religion , a déjà couchée avec plein de type avant toi , s'habille de manière provocante,etc.. ..

ohhhh tu seras bien étonné coco, tu viens meme de décrire la nouvelle marocaine de nos jours :rolleyes:

à fond que c'est vrai, on voit ça tous les jours d'ailleurs, ce qui m'énnèrve c'est qu'après ces hommes ( de notre communauté ) se permettent des choses que nous autres n'avons pas le droit de faire non mais :ro lleyes:

vu que t'es une "ouf" .............fais toi entendre !!!!! sors manifester ton mécontentement!!!!!!!!!!!!!
:fou: :rolleyes:

Retour