De plus en plus de maghrébins mgtow

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Après 20 ans de haine du féminisme, ils finissent par rejoindre un mouvement aussi sataniste que le dernier. Encore un bel exemple de faites ce que je dis faites pas ce que je fais.

De plus en plus de maghrébins « hoministes » qui rejoignent ce mouvement sans réfléchir et dont la seule motivation reste l’argent. El flouuus :ange: un argent qu’ils veulent garder jusqu’à ce qu’on les enterre avec car « entretenir une femme ça coute trop cher ». Ils n’aiment pas partager leur fortune.

cf mon poste à ce sujet https://www.bladi.info/threads/maghrebins-naiment-partager-fortune.509592/

Donc on en verra de plus en plus des maghrébins qui pronent le célibat à vie, tout en forniquant allègrement sous le seul motif que ça coute moins cher que de se marier.

J’ai envie de dire : el ma ou chettaba 7tan 9a3 el b7ar. Vous n’êtes pas une perte et personne ne vous pleurera. C’est d’ailleurs mieux pour vous de suivre la religion mgtow au lieu de vous batailler toute votre vie avec votre âme rebelle qui rejette manifestement la soumission à un être supérieur à vous (= Dieu). :ange:

C'est quoi mgtow

En fait c’est une secte créée par les hommes moches et kons qui n’arrivent pas à séduire les femmes. Donc ils ont préférés se dire que les femmes c’est de la merrde et qu’elles méritent pas qu’on les marie ou qu’on s’engage avec elles.

Du coup ils font semblant que leur célibat est un choix pour moins souffrir. :sournois:

Ils vont crées des monstres, ils ne comprennent pas comment est née le néo féminisme...je plein les générations future, hommes comme femmes, le rêve de leur maître iblis, qu'ils soit ennemis les uns des autres.

Après 20 ans de haine du féminisme, ils finissent par rejoindre un mouvement aussi sataniste que le dernier. Encore un bel exemple de faites ce que je dis faites pas ce que je fais.

De plus en plus de maghrébins « hoministes » qui rejoignent ce mouvement sans réfléchir et dont la seule motivation reste l’argent. El flouuus :ange: un argent qu’ils veulent garder jusqu’à ce qu’on les enterre avec car « entretenir une femme ça coute trop cher ». Ils n’aiment pas partager leur fortune.

cf mon poste à ce sujet https://www.bladi.info/threads/maghrebins-naiment-partager-fortune.509592/

Donc on en verra de plus en plus des maghrébins qui pronent le célibat à vie, tout en forniquant allègrement sous le seul motif que ça coute moins cher que de se marier.

J’ai envie de dire : el ma ou chettaba 7tan 9a3 el b7ar. Vous n’êtes pas une perte et personne ne vous pleurera. C’est d’ailleurs mieux pour vous de suivre la religion mgtow au lieu de vous batailler toute votre vie avec votre âme rebelle qui rejette manifestement la soumission à un être supérieur à vous (= Dieu). :ange:
Bizarrement quand ça parle d’argent, tu ne prends pas la peine de réinterpréter à ta façon les écrits religieux😂

Par contre quand il s’agit de polygamie ou d’obéissance au mari, ça coince😬

Ils sont détestables
Ils vouent un culte à l'argent et ont la haine des femmes

Mais ce qui me choque c qu'ils perçoivent la Femme comme un objet de jouissance
Ils disent qu'ils n'ont pas besoin de la Femme, sauf pour le sexe.
Ils sont celib mais frequentent des prostituées.

Le rôle du maghrébin qui entretient sa femme, c'est un classique. Maintenant beaucoup veulent changé en épousant des femmes qui bosse et qui partagerons tous les frais, pour ceux qui arrivent a en trouver..mais ils sont loin des mgtwo.

Ils sont détestables

Exactement ! Ils sont immondes et ingrats ! Ils sont tous sorti d’une femme 😤

En fait c’est une secte créée par les hommes moches et kons qui n’arrivent pas à séduire les femmes. Donc ils ont préférés se dire que les femmes c’est de la merrde et qu’elles méritent pas qu’on les marie ou qu’on s’engage avec elles.

Du coup ils font semblant que leur célibat est un choix pour moins souffrir. :sournois:
Oui gawaherr de toute façon les arabes t'arrive pas à la cheville et on est tellement frustré qu'on est devenu des mgtow. De toute façon les mecs arabes moches et mgtow veulent tous des jolies femmes alpha dans ton genre alors qu'ils ont pas les moyens ni les capacités de te séduire....

Bizarrement quand ça parle d’argent, tu ne prends pas la peine de réinterpréter à ta façon les écrits religieux😂

J’ai pas parlé de religion. T’es hors sujet.

Polygamie ? Mdrr va proposer ça à ta française convertie va :joueur:

MGTOW, sataniste ? :claque: Tu es autant dérangée que Morjani, toi.

Ne compares pas non‑plus MGTOW et le gynocentrisme, on ne compare pas un mouvement réclamant l’égalité de traitement et dont « tout le monde » se fout évidemment pour les raisons que tu dois connaitre, avec un mouvement suprémaciste.

C’est toi qui es dérangé. 😌

C'est écrit où dans le coran que la femme doit obéissance à son mari ? Nul part.
C'est écrit où dans le coran que tous les hommes peuvent être polygame ? Nul part.

Bonne soirée ;)

C’est tout ce que tu as cru en comprendre ? C’est révélateur de quelque chose, non ?

Elle n'a pas tort, ce sont bien des hommes qui réduisent les femmes à des pompeuses de fric et qui estiment qu'elles n'ont à rien à leur apporter car justement elles n'apportent, selon eux, rien de tangible et surtout pas d'argent ... mais ils se réservent le droit de coucher avec et promeut la prostitution qu'ils trouvent tout à fait normal.

Donc oui, c'est un mouvement sataniste car quand on associe à la moitié de l'humanité une valeur financière comme s'il s'agissait d'un objet on est plus proche de Satan que de Dieu.

J'ai une question sérieuse @Zaynaa et @Gawaherr

On est bien d'accords que hommes et femmes sont égaux ?
On est bien d'accords que les femmes ont souffert de ce décalage et ont réclamé cette égalité des sexes ? féminisme etc
On est bien d'accords que les femmes travaillent autant que les hommes ? qu'elles gagnent des salaires et sont indépendantes

Pourquoi alors ce serait à l'homme d'assumer le mariage ? Un mariage c'est une fête un événement, c'est pas un investissement c'est une dépense sèche.

Un couple ne devrait il pas investir 20k ou 30k dans un projet d'investissement ou un projet d'achat immobilier plutot que dans une fête ou tous les convives vont critiquer la qualité des plats servis ?

J'ai une question sérieuse @Zaynaa et @Gawaherr

On est bien d'accords que hommes et femmes sont égaux ?
On est bien d'accords que les femmes ont souffert de ce décalage et ont réclamé cette égalité des sexes ? féminisme etc
On est bien d'accords que les femmes travaillent autant que les hommes ? qu'elles gagnent des salaires et sont indépendantes

Pourquoi alors ce serait à l'homme d'assumer le mariage ? Un mariage c'est une fête un événement, c'est pas un investissement c'est une dépense sèche.

Un couple ne devrait il pas investir 20k ou 30k dans un projet d'investissement ou un projet d'achat immobilier plutot que dans une fête ou tous les convives vont critiquer la qualité des plats servis ?

Oui je suis d’accord avec toi.

Pourquoi ? Qu’est ce qui te fait penser aux big mariages et à leur dépense ? 🙂

C’est tout ce que tu as cru en comprendre ? C’est révélateur de quelque chose, non ?

Oui suite au passage de migtaw sur Bladi c est tout ce que j ai compris
Des hommes qui haïssent l'idée de vivre avec des femmes de peur qu elles ne leur coutent de l argent , mais qui profitent d elles uniquement pour leurs besoins .....

Qd tu penses qu il dit que si une femme veut l épouser elle devra le payer et l entretenir. ....

Elle n'a pas tort, ce sont bien des hommes qui réduisent les femmes à des pompeuses de fric et qui estiment qu'elles n'ont à rien à leur apporter car justement elles n'apportent, selon eux, rien de tangible et surtout pas d'argent ... mais ils se réservent le droit de coucher avec et promeut la prostitution qu'ils trouvent tout à fait normal.

Donc oui, c'est un mouvement sataniste car quand on associe à la moitié de l'humanité une valeur financière comme s'il s'agissait d'un objet on est plus proche de Satan que de Dieu.

T as bien résumé .....

Ils sont détestables

le MGTOW est une réponse inadaptée à un monde dans lequel les relations hommes / femmes sont devenues complétement débiles, regarde le Japon, la problématique matrimoniale est devenue tellement grave que le gouvernement est obligé d'y mettre son nez, sinon dans quelques générations y aura plus assez de japonais afin d'assurer le renouvellement des générations et la pérennité du pays, les mecs là bas en sont à se satisfaire avec des poupées sextoy car les barrières à l'entrée pour se trouver une copine ou se marier sont devenues infranchissables, coût de la vie de la vie, de l'immobilier etc...

le MGTOW est une réponse inadaptée à un monde dans lequel les relations hommes / femmes sont devenues complétement débiles, regarde le Japon, la problématique matrimoniale est devenue tellement grave que le gouvernement est obligé d'y mettre son nez, sinon dans quelques générations y aura plus assez de japonais afin d'assurer le renouvellement des générations et la pérennité du pays, les mecs là bas en sont à se satisfaire avec des poupées sextoy car les barrières à l'entrée pour se trouver une copine ou se marier sont devenues infranchissables, coût de la vie de la vie, de l'immobilier etc...

Mouais le coût de la vie...personne leur met le couteau sous la gorge pour acheter des i phones à 1500€

Dans les campagnes les gens sont pauvres et ils se marient.

Je pense que.le sujet c est plutôt d apprendre à vivre selon ses.moyens ... Ce n était pas plus facile hier de fonder une famille mais les personnes savaient ce qui étaient important et n organisaient pas leur vie autour du matériel ...

Mouais le coût de la vie...personne leur met le couteau sous la gorge pour acheter des i phones à 1500€

Dans les campagnes les gens sont pauvres et ils se marient.

La réflexion est très juste, mais encore faut-il que hommes et femmes partagent ce point de vue à une échelle qui permet d'en voir les effets, et les faits montrent l'inverse, je ne doute pas que tous les humains rêvent dans un coin de leurs têtes d'un monde plus décroissant, plus sobre dans la consommation, moins matérialiste et plus en phase avec des aspirations plus "naturelles", voir plus spirituelles.
La réalité, c'est qu'un pays comme le Japon en est à s’interroger sur comment faire rencontrer hommes et femmes de même génération, qu'une question pareille soit débattue dans un parlement montre clairement que quelque chose est cassé, et sans faire l'alarmiste, ce mouvement MGTOW traduit forcément quelque chose de plus profond, puisque ce mouvement traverse l'ensemble du monde occidental à divers degrés, et il n'est pas exclu que ce genre de question vienne un jour aussi en France, pays qui voit sa courbe de naissance en baisse constante depuis 2014, alors que l'on pensait, en France, être à l'abri de ces questions avec un taux de renouvellement de population qui était le plus élevé d'Europe.

Retour