De quel objet pourriez vous tomber amoureux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Cependant l'amour des objets progresse dans notre société. On rêve en effet d'amour mais l'on butte toujours sur l'altérité. Il est donc devenu très difficile à réaliser dans la vie concrète. La société est aujourd'hui construite autour du modèle d'un individu pleinement maître de son existence, qui contrôle tout et prend les meilleures décisions dans tous les domaines. Or l'amour, c'est le contraire : l'abandon, le refus du calcul. Voici pourquoi aimer un objet peut devenir une solution. Il n'est jamais rétif.

Michel Eltchaninoff

d'un appareil photo
d'un rouge à lèvre
d'une paire de boucle d'oreille
...

mais surtout surtout l'appareil
je pleurerais vraiment s'il lui arrivait qq chose :eek::confus:

Ma première expérience d'amour avec un objet, c'était il y a 5 ans et demi, beaucoup d'émotions m'avaient submergé , j'avais ressenti le besoin de le crier au monde entier et notamment sur bladi.
C'était un 6 mars 2006.

La roue a tourné: elle me plaît vraiment
Je me souviendrais toujours de la première fois où je l'ai vu, je l'avais croisé dans une rue un jour d'été .
Je profite de bladi pour dire qu'elle est sublime . Elle a de belles formes ,une ligne parfaite ,c'est normal , elle est sportive :-) Sa beauté extérieure est aussi prononcée que celle a l'intérieur .Quand il le faut ,elle s'ouvre aux autres , avoir une grande famille avec elle n'est pas un souci. Bon elle a du caractére lol mais il n'empêche qu'elle est sensible au moindre de mes gestes ..Elle est superbe ,tres intuitive ,raffinée ,d'une élégance rare.
C'est incroyable le nombre de choses qu'on peut faire avec elle ,je me demande même quelquefois à quoi elle carbure MDR wallah j'ai des doutes parfois lol
Je vous prend à témoin et je fais le serment de prendre soin d'elle , je sais pas si ça vous le fait mais on a peur quand on aime ,j'ai peur qu'il arrive un accident ou encore que quelqu'un d'irrespectueux ne la salisse par manque de tact et de politesse.
En tout cas c'est le coup de foudre ,et je remercie le créateur Masha Allah .Je suis prêt à faire du chemin avec elle ,j'ai jamais ressenti de telles sensations,avec elle je sais où je vais ,je me sens pas perdu
Je vais vous avouer un truc , j'étais désespéré ,je croyais qu'elles se ressemblaient toutes ,et bien NON
Enfin une qui tient la route ,qui a de la classe
Elle a un seul défaut ,c'est que des fois ,elle peut être froide si on sait pas comment elle fonctionne
Mais bon je la kiffe ,c'est une allemande ,c'est pour ça :-)
Elle c'est l'Audi A3 sportback break toutes options ,gps ,climatisation ,intérieur cuir ,abs et tout ce qui va avec

Nous somme toujours ensemble.

Retour